Derniers articles s'abonner

Info ... Info ... Info...

Publié par Paki, il y a 2 mois sur le blog r.a.s.reiki-attitude-serenite.over-blog.com

J'organise aussi des stages de reiki sur demande du 1er degré à la maitrise s'adresser à francisca galindo téléphone : 06.01.95.79.79 courrier : 107 cours emile zola - 69100 villeurbanne mail :...

Les coliques nephretiques

Publié par boisvert, il y a 2 mois sur le blog santenature.over-blog.com

un calcul nait progressivement dans une urine trop concentrée en certains éléments minéraux (calcium, oxalates, urates,...). il peut se manifester discrètement par quelques douleurs lombaires, un...

Soins Reiki à distance

Publié par Benihime, il y a 2 mois sur le blog www.ichinogo.com

je vous propose à partir d'aujourd'hui, des soins reiki à distance... comment cela se passe ? lors de ces soins, vous n'êtes pas physiquement en ma présence. je vais vous envoyer le reiki par...

Esclavage

Publié par Marc, il y a 2 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com

Les rêves sont révélateurs de ce que notre esprit nous domine quand nous dormons. si l’irrationnel est manifestement maître de notre sommeil, il doit en être de même en état de prétendue veille: là...

Mousse Chocolat avec agar-agar

Publié par Furansuzen, il y a 2 mois sur le blog furansuzen.over-blog.com

Dans mon bouquin il y a une recette qui a l'air pas mal!!! c'est une mousse au chocolat qui va plaire à tous, et aussi à ceux qui surveillent leur ligne ou leur santé. vous allez pouvoir en manger...

Attention Danger !!!!

Publié par Benihime, il y a 2 mois sur le blog www.ichinogo.com

Le canard enchaîné à mis le feu aux poudres mais cette info est relayée par el pais, le figaro, libération .... et je n'ai pas trouvé sur le web de démenti officiel des sociétés intéressées. lors...

Agar agar, attention!!!

il y a quelques temps je vous avais écrit une petite note sur l'agar agar, cette algue séchée que les japonais utilisent pour modérer leur appétit et ainsi mincir. (voir article en cliquant sur...

Alimenter ses muscles

Publié par boisvert, il y a 2 mois sur le blog santenature.over-blog.com

nous n'allons pas parler ici du muscle pour les athlètes culturistes ou pour les candidats à mr muscle mais le muscle facteur de santé. aujourd'hui je pars pour faire une course de 16kms, donc je...

Transposition

Publié par Marc, il y a 2 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com

La photographie la plus vraie est celle du photographe aux prises avec son appareil*. l’instant le plus authentique est celui du méditant aux prises avec son silence. *: la photographie d’alexandre...

Conseils si vous êtes plutôt Yang...

reprenez contact avec la nature... quand vous êtes triste, soucieux ou énervé, promenez-vous dans la nature. ces balades vont vous décontracter. si le temps le permet, allongez-vous sur l'herbe et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog