Derniers articles

Le stress... Encore lui !

Publié par Sylvie sur le blog Reiki - Sophrologie et Relaxation en Seine et Marne il y a 1 mois

L'été est loin et les moments de détente se font plus rares, nous rentrons dans la grisaille annonciatrice de l'hiver et de son manque de luminosité. Il faut dire que notre société du "toujours...

La cruche fissurée

Publié par RenArt sur le blog Le blog de RenArt il y a 1 mois

Un vendeur d'eau se rend chaque matin à la rivière, remplit ses deux cruches et part vers la ville distribuer l'eau à ses clients. Fissurée, une des cruches perd son eau. Toute neuve, l'autre...

Le juste milieu

Publié par José sur le blog Le blog de José il y a 1 mois

Je dis souvent dans mes cours que le taichi est la voie du juste milieu: le coude pas tendu mais pas trop plié non plus, le poids du corps pas trop vers l'avant et pas trop vers arrière, détendu...

Diplômes en main ...

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 1 mois

De retour ... «Je connaîtrai des moments d’extase en concrétisant mes projets d’avenir, mais rien ne peut égaler la joie pure et simple que je me permets de ressentir maintenant, sans raison...

Supputation

Publié par Marc sur le blog MEDITER faute de mieux il y a 1 mois

Depuis hier soir je cherche où j’ai lu un jour cette idée devenue floue qu’un seul moment de méditation vous assure quelque chose comme mille vies et vous rachète d'autant d'autres mal vécues....

Pauline Houle, thérapeute et auteure

Dorénavant, tous les vendredis matins, je vous partagerai un article écrit par une de mes bonnes amies, Pauline Houle, qui est thérapeute et auteure de plusieurs livres, notamment Du Syndrome...

Besoin de bien-être? Des programmes de Remise en Forme au Naturel

Publié par Eva sur le blog L'atelier de la lanterne il y a 1 mois

Un espace où le Végétal et le Minéral sont au Service du Corps et de l'Equilibre. Des Soins connus depuis la Haute Antiquité. Décider d’une pause, pour le plaisir ou par besoin, pour changer de...

L'acidose

Publié par boisvert sur le blog Votre santé par la nature il y a 1 mois

De Hippocrate à Paul Carton ou à la docteresse Kousmine, tout le monde s'accorde à dire que l'équilibre acido-basique est trés important. Mais rares sont les thérapeutes qui en tiennent compte,...

Fabrication de savons bio, le week-end du 23 et 24 Janvier 2010

Publié par Pascale sur le blog Stages Bien-Etre il y a 1 mois

Fabriquer ses crèmes pour le corps, ses huiles de massage, ses masques de beauté, ses savons avec des produits naturels, simples et sains. Qui ne revient pas un jour à ces recettes sages de...

Bienvenue

Publié par Maria-Hélèna sur le blog  il y a 1 mois

NAMASTE Je salue le divin qui est en vous. Parce que la santé ne se limite pas à une douleur physique ou mental, c'est aussi une alimentation équilibrée, une activité physique adaptée, un...