Derniers articles

Sully sur Loire Pierre dassigny Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale depression stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa

Sully sur Loire Pierre DASSIGNY Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA Sully sur Loire...

Sully sur Loire Pierre dassigny Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa

Sully sur Loire Pierre DASSIGNY Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA Sully sur Loire...

Sophrologie & gestion du poids

Publié par RenArt sur le blog Le blog de RenArt il y a 1 mois

Sophrologie & Gestion du Poids. Centre Source du Bien-être. Rue de la Source, 5 6280 Loverval Séance d’informations le Vendredi 20 Novembre 2009 de 10h00 à 11h00 Réservation : Marie-France HANNOT...

Apaiser les tensions dans le milieu professionnel

Publié par Sylvie sur le blog Reiki - Sophrologie et Relaxation en Seine et Marne il y a 1 mois

Au réveil : Si, à peine levé, vous êtes déjà stressé à l'idée des problèmes à régler au fil de la journée... Stop, fermez les yeux! Un peu de sophrologie : encore au lit, imaginez et visualisez la...

Posture du chien ou marsoin (Adho mukha shvanasana)

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 1 mois

Catégorie de posture: - Posture inversée

Le stress... Encore lui !

Publié par Sylvie sur le blog Reiki - Sophrologie et Relaxation en Seine et Marne il y a 1 mois

L'été est loin et les moments de détente se font plus rares, nous rentrons dans la grisaille annonciatrice de l'hiver et de son manque de luminosité. Il faut dire que notre société du "toujours...

La cruche fissurée

Publié par RenArt sur le blog Le blog de RenArt il y a 1 mois

Un vendeur d'eau se rend chaque matin à la rivière, remplit ses deux cruches et part vers la ville distribuer l'eau à ses clients. Fissurée, une des cruches perd son eau. Toute neuve, l'autre...

Le juste milieu

Publié par José sur le blog Le blog de José il y a 1 mois

Je dis souvent dans mes cours que le taichi est la voie du juste milieu: le coude pas tendu mais pas trop plié non plus, le poids du corps pas trop vers l'avant et pas trop vers arrière, détendu...

Diplômes en main ...

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 1 mois

De retour ... «Je connaîtrai des moments d’extase en concrétisant mes projets d’avenir, mais rien ne peut égaler la joie pure et simple que je me permets de ressentir maintenant, sans raison...

Supputation

Publié par Marc sur le blog MEDITER faute de mieux il y a 1 mois

Depuis hier soir je cherche où j’ai lu un jour cette idée devenue floue qu’un seul moment de méditation vous assure quelque chose comme mille vies et vous rachète d'autant d'autres mal vécues....