Derniers articles
Vaccination et inconvenients - temoignage
Témoignage d'un adhérent du site : Le Jeûne thérapeutique, un site canadien ami (en lien) Reçu le 17 mars, 2009. / ADULTE et MULTI-VACCINATIONS. Le jeûne m’a aidé à sortir des effets secondaires...
Dimanche positif !
La magie de la nature ... "Observez la nature qui doucement se prépare au long endormissement de l’hiver pendant lequel un grand travail se poursuit pour qu’au printemps venu la vie puisse...
Rêves - ce qu'ils tentent de vous dire - Episode 7
Allez un autre.... pour le fun (comme dirait ma fille) L'argent Quel beau symbole .... puissant. Billets, pièces sonnantes et trébuchantes, coffre au trésor... L'argent, très puissante énergie,...
"La petite voix" le Dimanche 8 Novembre
Ce stage est un voyage... un voyage intérieur. Moi,Carine,clairvoyante et médium auditive je vais vous accompagner dans le monde de l'intuition. L'intuition est une forme de connaissance immédiate...
Rêves - ce qu'ils tentent de vous dire - Episode 6
Je reviens sur ce petit chapitre. Pour vous parler d'autres symboles. La voiture Elle symbolise, vous l'aurez compris je pense, la façon dont vous conduisez votre vie mais également la manière dont...
Agoraphobie et Phobie Sully sur Loire Pierre dassigny Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale depression stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa
Sully sur Loire Pierre DASSIGNY Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale DEPRESSION STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA Sully sur Loire...
Agoraphobie et Phobie Sully sur Loire Pierre dassigny Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale depression stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa
Sully sur Loire Pierre DASSIGNY Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale DEPRESSION STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA Sully sur Loire...
Yi quan
Art martial chinois interne appelé aussi da cheng quan. Il fut créé par Wang Xiangzhai dans les années 20. L'entraînement de cette méthode de combat se compose curieusement en grande partie de...
Trop de pression, apprenez la distanciation
Une situation vous dépasse et vous ne savez plus dans quelle direction aller ni quelle solution choisir ? Apprenez à prendre du recul face à elle avec la technique de la distanciation. Imaginez que...
Epreuve insurmontable ? Une technique
Une petite technique qui a fait ses preuves (mais, comme il n'y a pas de miracle, il faut s'entraîner...) : La réduction Vous avez un rendez-vous difficile (entretien d'embauche, bilan annuel...)...