Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par ETIENNE, il y a 1 an sur le blog www.clesdesante.com
on parle de plus en plus de l’automédication. c’est fou ce que le gouffre de la sécu peut faire bouger… il existe même un site très complet sur le sujet : http://www.automedication.fr/....
Publié par Christophe, il y a 29 jours sur le blog clesdevie.over-blog.com
J'aime tellement ce poême (auteur inconnu) que je souhaite le faire connaître à ceux qui ne l'auraient encore jamais lu... rire, c'est risquer de paraître fou pleurer, c'est risquer de paraître...
Fleurs de bach de a à c - Reiki, Sophrologie Relaxation Seine et Marne
Publié par Sylvie, il y a 1 mois sur le blog reiki77.over-blog.com
fleurs de bach lorsque la vie vous bouscule avez-vous remarqué que, quand vous vous sentez positif(ve), vous avez tendance à être en meilleure santé ? avec les avancées de la recherche sur la...
Publié par Benihime, il y a 1 mois sur le blog www.ichinogo.com
voici une petite vidéo explicative pour les initiations à distance. c'est surtout, comme l'explique le patricien sur cette vidéo, une façon pour ceux qui ont reçu une initiation en présence, de se...
Enfant, adolescent mal dans sa peau - Reiki, Sophrologie & Relaxation en Seine et Marne
Enfant, adolescent mal dans sa peau il ne veut pas du psy ... "il n'y a pas que la psychothérapie classique. face à un adolescent en souffrance, il faut faire preuve d'une grande souplesse et lui...
Fleurs de bach - Reiki, Sophrologie & Relaxation en Seine et Marne
pour l'équilibre les fleurs de bach bactériologiste puis médecin homéopathe, edward bach acquit une grande réputation pour ses nombreuses recherches. mais il se trouva vite insatisfait des...
Publié par Christophe, il y a 1 an sur le blog clesdevie.over-blog.com
Dan millman, auteur du roman initiatique et partiellement autobiographique le guerrier pacifique, m'a beaucoup apporté. lire les livres de dan millman c'est commencer soi-même un chemin...
Developper vos ressources - Reiki Sophrologie relaxation Seine & Marne
developpez vos ressources vous vous trouvez des défauts, des limites, des faiblesses ? bien sûr ! quoi de plus naturel ? cela ne doit pas vous empêcher de cultiver vos qualités. vous devez aussi...
Publié par Christophe, il y a 8 mois sur le blog clesdevie.over-blog.com
pour calculer sa clé numérique, on réduit tout d'abord sa date de naissance, ce qu'en numérologie on nomme "chemin de vie". c'est "n". ensuite on calcule ses 4 chiffres en fonction du trimestre de...
Lacher prise & etre zen - Reiki Sophrologie Relaxation Seine et Marne
lacher prise & etre zen episode 12 comment la pratique du détachement peut aider à faire le tri entre ce que je dois lâcher ou non ? le zen dit qu'en chacun de nous existe un océan de paix. il est...