Derniers articles
L'histoire drôle (médicale) du 05/11/2009
Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître son état de santé, Savoir s'il va mieux ou si son...
Crème anti-oxydante récupération nuit Vie Collection
Un bouclier anti-oxydant ultra-puissant La Crème Anti-oxydante réduit de 71% la principale cause du vieillissement cutané La nuit efffet récupérateur Le lendemain effet protecteur Un réveil en...
Le vieux Simon
Un pasteur disait un soir, assez soucieux, au concierge de son église : - Je suis tracassé par le fait que chaque jour à midi, depuis des semaines, un pauvre vieux, aux habits râpés, entre dans...
Troubles anxieux Sully sur Loire Pierre dassigny Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale depression stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa
Vivre avec une personne souffrant d'un trouble anxieux Agoraphobie et Phobie Sully sur Loire Pierre DASSIGNY Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale DEPRESSION STRESS EMOTION HYPNOSE...
Vaccination et inconvenients - temoignage
Témoignage d'un adhérent du site : Le Jeûne thérapeutique, un site canadien ami (en lien) Reçu le 17 mars, 2009. / ADULTE et MULTI-VACCINATIONS. Le jeûne m’a aidé à sortir des effets secondaires...
Dimanche positif !
La magie de la nature ... "Observez la nature qui doucement se prépare au long endormissement de l’hiver pendant lequel un grand travail se poursuit pour qu’au printemps venu la vie puisse...
Divers
Non classés par ordre alphabétique : Présentation - Les énergies de la terre - Ces ondes qui nous polluent - Mieux se connaitre - Le principe Yin-Yang - Classification Yin-Yang - Pollution...
Rêves - ce qu'ils tentent de vous dire - Episode 7
Allez un autre.... pour le fun (comme dirait ma fille) L'argent Quel beau symbole .... puissant. Billets, pièces sonnantes et trébuchantes, coffre au trésor... L'argent, très puissante énergie,...
"La petite voix" le Dimanche 8 Novembre
Ce stage est un voyage... un voyage intérieur. Moi,Carine,clairvoyante et médium auditive je vais vous accompagner dans le monde de l'intuition. L'intuition est une forme de connaissance immédiate...
Rêves - ce qu'ils tentent de vous dire - Episode 6
Je reviens sur ce petit chapitre. Pour vous parler d'autres symboles. La voiture Elle symbolise, vous l'aurez compris je pense, la façon dont vous conduisez votre vie mais également la manière dont...