Derniers articles

Les cereales

Publié par boisvert sur le blog Votre santé par la nature il y a 14 jours

Nous y sommes habituées, le pain est notre aliment de base et nous qui sommes sportifs nous mangeons des pâtes. Mais peut-on dire que c'est un aliment "humain" pour autant ? Nous le savons tous,...

C'est pas moi qui le dis... C'est Jacques

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 15 jours

La pire des pauvretés n’est pas dans ce qui nous manque, mais dans l’ignorance de tout ce que nous avons. Jacques Salomé

Emotions et santé

Publié par kak sur le blog L'art du Bien être, du Mieux être et de la performance il y a 17 jours

La Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) a toujours considéré que nos émotions jouaient un rôle fondamental sur notre santé. Suite à des études poussées, la MTC a mis en évidence que les émotions...

Eckhart Tolle : Les stratagèmes de l'ego

Eckhart Tolle - Les stratagèmes de l'ego envoyé par agriselin. - Regardez les dernières vidéos d'actu. .

Sesame

Publié par boisvert sur le blog Votre santé par la nature il y a 19 jours

"SESAME, OUVRES-TOI" : Vous connaissez tous cette phrase magique : "sésame ouvres-toi" et la porte du trésor s'ouvre. OHSAWA, le père de la macrobiotique, a utilisé cette phrase au sujet de cette...

Formation Home Staging et Feng Shui à Paris

Publié par Yasmine Medicis sur le blog mon style ma deco - mon home staging il y a 21 jours

Paris : stage de formation professionnelle au Feng SHui Staging des 30/11 et 1er/12/2009 Attention pour les retardataires! La clotures des inscriptions pour le stage de formation professionnelle au...

ACTU : 2ème stage de fabrication de savons en novembre 2010

Publié par Pascale sur le blog Stages Bien-Etre il y a 22 jours

Devant les nombreuses demandes que nous avons, Anya Canaux propose un nouveau stage de fabrication de savons naturels avec le procédé de saponification à froid. Les 11-12-13 Novembre 2010 Ce stage...

Thérapeutes et soins

Publié par Sonia sur le blog Les portes de l'infini il y a 24 jours

Je vois souvent en soin des personnes qui se disent prêtes à vouloir avancer, libérer les blocages qui se trouvent en elles. Il s’agit d’un travail de tout les instants et généralement sur une...