Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Annie Ollivier, il y a 3 mois sur le blog chikungminceur.over-blog.com
pour vous préparer à cette méditation, restez tranquillement assis pendant quelques minutes, les yeux fermés. sentez tout votre corps simultanément, tensions et émotions comprises. laissez...
Publié par Marc, il y a 3 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com
Le plaisir serait le contrepoids de la souffrance, pas son opposé. l’opposé de la souffrance, ce serait le bonheur et le bonheur, ce serait l’absence d’ego, que cette absence soit vécue dans un...
La méditation que l’on s’impose et celle qui s’impose. la méditation assise peut être une discipline fastidieuse. elle ne semble alors se justifier que dans la mesure où nous envisageons d’en...
A mon humble avis, la véritable séance de hatha yoga est bien moins une addition d’asanas (postures) que l’unique étirement d’un instant intensément vécu où, par les vertus de ces postures...
Publié par Benihime, il y a 3 mois sur le blog www.ichinogo.com
J'ai découvert cela ce matin "par hasard", et j'ai trouvé cette technique vraiment interessante. donc, j'ai souhaité la partager avec vous... qu'est ce que l'eft ? eft veut dire : (emotional...
Pour qu’un « homme d’affaires* » en proie soudain aux angoisses existentielles vous écoute, il ne faut pas lui dire qu’il est enfin sur le bon chemin, à se rendre compte ainsi de la futilité de son...
Publié par Benihime, il y a 3 mois sur le blog www.ichinogo.com
Qu'est ce que le seitai ? c'est un mode de guérison japonais... sei = arranger, remettre en ordre - tai = le corps : remettre de l'ordre dans le corps ! seitai interview 1sur7 seitai interview...
Ecouter la radio, lire. se rendre compte que chacun se croit important dans sa niche (« regardez comme je parle bien, comme j’écris bien. »). voir la futilité partout. le dérisoire en toute chose....
Publié par boisvert, il y a 3 mois sur le blog santenature.over-blog.com
Ce mot est anglais mais le mal lui, est bien français. le mot regroupe tellement de symptômes possibles que nous comprendrions mieux si on l'appelait agression, choc émotif, stimulation exagérée,...
Publié par Dominique, il y a 3 mois sur le blog www.chemindevie.net
Alerte énergie de karen bishop, 6 mai 2008 bonjour ! bien qu'une alerte énergie vienne d'être postée le 1er mai, je sens qu'il est important de poster cette information extrêmement utile...