Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Brenda, il y a 9 jours sur le blog brenda.over-blog.org
derrière les épreuves apparemment insurmontables que nous traversons se cachent les réponses que nous cherchons sous une forme vivante, qui nous sont personnellement adressées. les épreuves sont...
Publié par Paki, il y a 10 jours sur le blog r.a.s.reiki-attitude-serenite.over-blog.com
et bien voilà c'est un menuet de jean sébastien bach
Pour les gens qui aiment les rêves... Et ceux qui s'intéressent à moi
Publié par Paki, il y a 10 jours sur le blog r.a.s.reiki-attitude-serenite.over-blog.com
Est-ce les 50 ans de la nasa ? (bon anniversaire... en passant) je ne sais pas. toujours est-il que ce matin je me suis réveillée complètement frustrée après un rêve que j'ai fait cette nuit, et...
Publié par Brenda, il y a 12 jours sur le blog brenda.over-blog.org
namaste, le mantra om namo bhagavate chanté par deva premal...
Publié par ETIENNE, il y a 2 ans sur le blog clesdevie.over-blog.com
voici un texte de jeremy narby, l'anthrologue suisse qui intrigue les scientifiques du monde entier en étant allé expérimenter les transes des chamanes de l'amazonie péruvienne, et a par la suite...
Publié par Esprit Nature, il y a 11 jours sur le blog esprit-nature.over-blog.com
les huiles essentielles inhibent le développement de nombreuses bactéries pathogènes, y compris celles qui résistent aux antibiotiques. la diffusion d'huile essentielle. c'est le mode...
Publié par Esprit Nature, il y a 1 mois sur le blog esprit-nature.over-blog.com
nous serons présents à coulommiers le dimanche 14 septembre 2008 à l'occasion de la fête de la saint fiacre de coulommiers. présentation des différentes activités de la rentrée - formation en...
Publié par Brenda, il y a 13 jours sur le blog brenda.over-blog.org
l'amour fait de moi une personne amoureuse, une amante. l'amour fait de moi une personne aimante. et cela fait une grande différence… l'amour me rend vulnérable. il comble en moi un besoin, un...
Publié par boisvert, il y a 13 jours sur le blog santenature.over-blog.com
quelques déclarations de personnalités pour étayer les propos de bickel prises au hasard sur son bouquin : "vaccination : la grande illusion". c'est lui qui a fait tout le boulot. - certaines...
Poème d'un auteur contemporain que j'aime beaucoup : José Diaz
Publié par Paki, il y a 13 jours sur le blog r.a.s.reiki-attitude-serenite.over-blog.com
nuit...nuit paisible et silencieuse encre de chine évaporée des milliers d'astres saupoudrés te couvrent de leur nébuleuse et moi je suis là à rêver que tu me prend dans tes bras je me blottis...