Miss Foulard

Miss Foulard

Créée le 09/04/07 par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Derniers articles

La fin des soldes

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 4 mois

C'est le dernier jours des soldes, et comme je n'ai pas été trop dépensière j'ai décidé de me faire plaisir. Etant donné que mes doigts on gonglé je me sents obligé de réinvestir dans 2 belles...

Grattage...

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 4 mois

Un soir, au bar PMU du quartier, au moment où la lumière devient rasante, j'ai pu assister à cette scène... Un bel homme qui installe deux verres. On va supposer que dans celui de droite, c'est un...

Mettre à jour son blog...

Publié par Madame X sur le blog ma-liberte-de-penser.overblog.com il y a 4 mois

Tout les jours c'est pas évident...surtout l'été... et puis les idées...soit j'en ai plein soit c'est le vide total...et bien aujourd'hui c'est le vide total alors je vais seulement vous mettre...

L'oeil dans l'oeil.

Concentrez-vous bien et vous verrez sa pupille, si si... Là, on la voit mieux, par contre, c'est du boulot pour tenter que mon apn ne soit pas devant ma figure !! Y en a qui ont une banane dans...

Mon animal totem fétiche...

AHHHH TOUT DE MEME !!!! La belle a bien voulu poser pour moi... ... et est restée suffisemment longtemps pour que je dégaine mon APaine... .... c'est là quand même que je me dis que j'aimerais...

Sacrée journée avec la Miss...

Elle avait mis son réveil à sonner à 7h 20, pour être sure de ne pas être en retard Darling nous a emmené à la gare il était 9h...on monte dans le RER et là je m'aperçois que j'avais oublié mon...

Estomacquée, espantée, époustouflée...

Vous connaissez ce que j'appelle la résidence secondaire du Pelucre ? Oui oui, cette terrasse de rez-de-chaussée, inhabitée depuis le début d'année, suite au transfert de notre petite société HLM...

Dewplayer

J'ai ramé une bonne partie de l'après-midi pour installer ce lecteur flash de musique. Rentrer dans les codes source HTML et copier-coller les bonnes informations au bon endroit, ce n'est pas de...

Il pleut, il mouille, c'est la fête....

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 4 mois

Le temps ne s'annonce pas des plus clément... mais on va faire avec... et on va se préparer psychologiquement. Niveau habillement déjà... toute la panoplie "pluistivalière".... avec : Le trench...

Comment vous faîtes vous...

Pour dormir avec une chaleur pareille... Hier soir couchée 22h 30 avec les expers à Miami...et à côté de moi la bombe d'E***n bien fraîche, dans ces cas là, coucher à deux dans le même lit c'est...