Miss Foulard

Alimentée par 57 blogs et animée par PAK

Miss Foulard Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un samedi comme les autres ?

Publié par bellelurette, il y a 26 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org

oui et non. je sors tôt, j'ai faim, la boulangerie n'est pas encore ouverte. je fais mon petit tour au bord du lez, bonjour les canards, bonjour les grenouilles, bonjour les chiens-chiens-,...

Réponse à la devinette de mon dentiste.

Publié par bellelurette, il y a 26 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org

mettons-nous dans la situation. mon bridge vient d'arriver, c'est la visite "essayage" et "retouches". et pendant qu'il ausculte quelles retouches il doit opérer, je lui fait cette remarque :...

Mes hommes

Publié par kris, il y a 28 jours sur le blog farfouille.over-blog.net

en attendant les vacances....

3, 2,1, soldes

Publié par kris, il y a 1 mois sur le blog farfouille.over-blog.net

aujourd'hui premier jour des soldes, à 8h je me trouvais déjà chez kiaby, j'ai fais des bonnes affaires puisque je n'ai acheté que des vêtements soldés à 80% pour les enfants, mr et moi même, puis...

Quand un abonné de la bibliothèque déraille (de chemins de fer)

Publié par Bertrand, il y a 9 jours sur le blog le-levraoueger.over-blog.com

devinez avec qui je voyage... pub sncf : la bibliothèque

Une devinette proposée par mon dentiste.

Publié par bellelurette, il y a 28 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org

pourquoi les dentistes savent faire une marche arrière correctement avec une remorque attelée à leur véhicule ?

Papier et soie

Publié par Nessscafe, il y a 28 jours sur le blog habillemoi.over-blog.com

geena : "hier, si j'avais pu je me serai enterrée sous terre. comme prévu mon boss est venu avec moi à mes rendez-vous et il a bien vu le regard de fabrice sur moi. il ne s'est pas gêné pour...

Cet article n'était pas prévu...

Publié par Christine, il y a 29 jours sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com

Mais grace à raphi, je n'ai plus le choix! parce que figurez vous qu'alors qu'hier en fin d'après midi, nous étions en train de nous affairer dans le sous sol, la demoiselle faisait l'équilibriste...

Pfffff ces libellules alors !

Publié par bellelurette, il y a 29 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org

a pieds, je quitte la ville, ce bâtiment est un des derniers en construction. en bas, un petit chemin que pratiquement personne n'emprunte, je viens dont de là.... .... pour aller par là. c'est-y...

On prend les mêmes et on recommence !

Publié par Nessscafe, il y a 29 jours sur le blog habillemoi.over-blog.com

Geena : "j'ai découvert la méthode de mon boss hier... et je suis rentrée chez moi avec un coup dans le nez et en titubant (ce qui a bien fait marrer sebastien, qui a dû venir me chercher vu que je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog