Miss Foulard

Miss Foulard

Créée le 09/04/07 par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Derniers articles

Journée Light...

Publié par Madame X sur le blog ma-liberte-de-penser.overblog.com il y a 4 mois

Aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire...hé oui c'est comme ça...la pile de linge à repasser va attendre jusqu'à demain...ce matin je prends le bus gratos de la commune qui va me mener à...

J'me suis tapée une tite incruste !

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 4 mois

Alors bande de petits curieux, qu'est-ce que je faisais cette nuit-là ? C'était l'anniversaire d'une nana qui fêtait ses trente balais. J'ai demandé gentiment et avec le sourire (c'est fou ce que...

Enfin !!!!

Une bonne pluie d'orage. Gloups, je viens de m'apercevoir que pour le lien de mon article précédent, je m'étais trompée ! Car ce n'est pas le chat de Fred que le chien a bouffé ! Lien corrigé,...

Ils sont partis...

Samedi matin... j'ai fait les valises au dernier moment, mais tout était prêt...L** était très exitée, quand sa mère s'est garée dans la cour, elle s'est jetée à son coup (normal) moi j'étais sur...

Drame dans mon quartier.

Non, il n'y a pas eu mort d'homme ni de femme, mais... De chat. Et pas n'importe quel chat. Mais d'un chat de la proprio du Pelucrou. Difficile à expliquer cette histoire, puisque je n'ai pas été...

Sous les jupes des filles

C'est une magnifique photo chez Plap qui m'a fait repenser à cette chanson. Allez donc chez lui et vous comprendrez ! Plap, c'est par ici ----> CLIC Oups et re-oups !!! Comme je m'était permise,...

C'est tout ou rien !

Ouf ! ou je glande à mort et là j'ai pas d'idée, ou je suis surbookée, suis juste passée juste pour lire les coms, merci les amis. Hier nous avons eu du monde à déjeuner, jusqu'à 17h et des...

Ils ont tué Mary Poppins

Publié par Canard sur le blog Les canards avec un chapeau il y a 4 mois

En Alabama, des policiers américains ont fait usage de gel au poivre et du pistolet à impulsions électriques sur un homme sourd et déficient mental afin de le faire sortir des toilettes d'un...

Sus aux mites !

S'il y a bien une bestiole que je n'aime pas, c'est bien celle-ci ! Comme ma maison est un placard ouvert, entendez par-là que je n'aime pas les portes donc j'en ai très peu, c'est un vrai régal...

Le slip à doigts

Publié par B2Y sur le blog Les canards avec un chapeau il y a 4 mois