Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !
Publié par kris, il y a 29 jours sur le blog farfouille.over-blog.net
aujourd'hui c'est la cérémonie d'ouverture des jeux olympique 2008 à pekin. que la fête commence
Publié par e.s.l., il y a 2 mois sur le blog www.ecrivainsololibre.info
ensemble, ils se promenaient paisiblement main dans la main, sur ce chemin bien intriguant car en effet, nul ne sait où il les mène ce couple espère esquiver tout problème tout en recherchant à...
Publié par bellelurette, il y a 29 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org
Publié par flolipo, il y a 29 jours sur le blog flolipo62.over-blog.com
Les roches du saussois, haut-lieu de l'escalade...
Publié par Kanya, il y a 29 jours sur le blog kanya.over-blog.com
en matière de relation conjugale, je ne me sens dans mon élément qu’en situation de crise ! désarçonner la bombe, que j’ai moi-même posée, est ce que je sais faire de mieux ! chercher la merde,...
Publié par bellelurette, il y a 30 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org
la ptit tit tit tit fillote du pelucre... tout du moins, c'est l'impression qu'elle m'a faite. en rentrant de ma balade, je l'ai vue, allongée tranquille sous un pin. je me suis approchée...
Publié par kris, il y a 1 mois sur le blog farfouille.over-blog.net
aujourd'hui, première visite avecs mon nouveau oncologue depuis mon opération pour d'une part determiner quel protocol pour la chimio et le reste et d'autre part pour tout le suivit qui va suivre....
Ca n'a pas pété ici, juste quelques gouttes, mais alors bonjour la lourdeur, la moiteur... je suis quand même contente parce que le ciel est gris, cela me fait des vacances à moi, ras le bol du...
Publié par Christine, il y a 30 jours sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com
Oulàlà que le temps passe! pourtant rien n'a changé... je suis toujours aussi dingue de lui... c'est toujours mon plus tout, convaincue j'en suis jour après jour... il est le plus... et ben non je...