Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 57 blogs et animée par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !
Publié par l'emmerdeuse, il y a 22 jours sur le blog emmerdeuse.over-blog.net
tout le monde se réjouit de la libération d'ingrid betancourt. t'as qu'à voir comment les images passent en boucle depuis quarante-huit heures sur toutes les télés, les reportages à la radio, sans...
Publié par Nessscafe, il y a 22 jours sur le blog habillemoi.over-blog.com
Geena : " a peine jeudi et je tiens à peine debout. et surtout pour aujourd'hui, il va me falloir des forces. au programme : levées tot, avec isabelle nous partons vaillamment à rennes, dans une...
Publié par l'emmerdeuse, il y a 23 jours sur le blog emmerdeuse.over-blog.net
permets-moi une petite incartade tendresse, ce matin. une parenthèse dans mes éructations (et les tiennes). une pause douceur. parce que je pense à mes anciens mouflets, que ces petits cons me...
Publié par bellelurette, il y a 23 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org
En attendant qu'ob et moi-même résolvions ce problème de bug, un peu chiant mais pas trop grave quand même, je vous propose de mirer et d'effectuer deux nouveaux puzzles. c'est ma voisine de troc...
Publié par bellelurette, il y a 24 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org
Concernant mon article précédent. avec tes essais, tu as fait buguer ma page de commentaires ! je réponds tranquillou à tout le monde, je vais sur mon blog, j'ouvre les coms pour voir ton araignée...
Publié par Nessscafe, il y a 24 jours sur le blog habillemoi.over-blog.com
Geena : "hier je suis rentrée lessivée. j'ai eu un gros clash avec fabrice, qui ne cesse de me faire des avances et ça devient soulant, car il n'écoute pas mes refus et j'ai l'impression de passer...
Publié par l'emmerdeuse, il y a 24 jours sur le blog emmerdeuse.over-blog.net
a l'ump, on défend les artistes, et on veut que ça se sache, bordel! frédéric lefèbvre, porte-parole de l'ump et secrétaire national à l'économie, s'est fendu d'un excellent communiqué de presse...
Publié par l'emmerdeuse, il y a 24 jours sur le blog emmerdeuse.over-blog.net
si tu lis parfois le blog de ma femme, tu as peut-être saisi la subtile allusion qu'elle a réussi à placer il y a peu, sous le prétexte fallacieux de me brosser dans le sens du poil. allusion à un...
Publié par bellelurette, il y a 24 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org
trouvé sur un forum du net les causes de l'arachnophobie sont largement méconnues même si on sait que toute phobie est la cristallisation d'une expérience antérieure perçue (inconsciemment ou non)...
Publié par Val, il y a 24 jours sur le blog lappartement.over-blog.com
Ne pas toujours se fier aux apparences... ni aux titres de mes articles! finalement je préfère les brunes. bien frappées...