Miss Foulard

Miss Foulard

Créée le 09/04/07 par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Derniers articles

Saints ,proverbes ,et dictons du 14 Août .

Publié par Martel Gerard sur le blog La Somme de mes ancêtres . .! il y a 3 mois

Les dictons et les proverbes nous viennent depuis la nuit des temps de génération en génération. Nos ancêtres vivaient de ces dictons, et proverbes. Ils n'avaient pas de radio pour les renseigner;...

Minettes de bar.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 3 mois

Ouais, je m'intéresse aux toutes jeunes gamines maintenant. Z'avez vu, elles sont seules, à leur âge !!! Elles reviennent de la plage et sirotent une bonne boisson bien fraîche tout en...

Saleté de guêpes!!!!!!!!!!!

Publié par Madame X sur le blog ma-liberte-de-penser.overblog.com il y a 3 mois

Je les déteste, je les haïs...on peut même plus manger dehors! J'ai entendu hier à la radio que c'était une année à guêpes car l'hiver à été doux et le printemps aussi...c'est pire que ça on est...

En chaque petit chien sommeile un Ballon de Football...

Publié par Saku_H sur le blog La Vie est dure quand on est un quart de nem! il y a 3 mois

Je sais que je vais faire grincer des dents tous les amoureux des chiens, mais que voulez vous... J'exècre les petits chiens surexités et bruyants!! Après cette introduction bien sympatique,...

Les Hérissons

Publié par Madame X sur le blog ma-liberte-de-penser.overblog.com il y a 3 mois

Je vous présente papa et maman hérisson faisant leur promenade nocturne...dans le jardin samedi soir...c'est la première fois que j'en vois d'habitude c'est écrasé sur les routes que je les vois...

Pfff !!!!

Publié par Madame X sur le blog ma-liberte-de-penser.overblog.com il y a 4 mois

Pas terrible la journée d'hier, Darling avait le cafard, une semaine que tite Léa est partie, il ne l'a eu que deux fois au tél et encore c'est lui qui a appelé, et pas longtemps car sa mère est...

Nature morte

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 4 mois

Ce matin, en allant nourrir les canards, j'ai sorti ce bonzaï de l'eau. Il n'est peut-être pas aussi mort que ça, va savoir ??? Mince, il y a quelques temps, j'avais aussi trouvé un pot à bonzaï,...

Va t'y faire beau ce WE...?

Oui je sais chez toi il va même faire très chaud Pat 06... mais nous on ne sait jamais, c'est la surprise chaque jour... Hier re vélo 17 km avec une côte de la mort qui tue que j'ai pas pu faire...

Bourdon

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 4 mois

Vous ne trouvez pas qu'il est bizarre ce bourdon ? Et là c'est une vraie devinette.

Petits...Petits soucis, grands...Grands soucis...

Voila que le 'Titi" 26 ans...me fait encore de ssiennes...et hier je l'ai carrément envoyé promener et je lui ai même raccroché au nez tellement j'étais en colère...c'est dingue ça...il a galéré...