Miss Foulard

Miss Foulard

Créée le 09/04/07 par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Derniers articles

Vous aimez le violet...? Pas moi...

Publié par Madame X sur le blog ma-liberte-de-penser.overblog.com il y a 3 mois

Mais le problème c'est que Miette m'a tagué en "violet" alors je cherche des objets depuis ce matin... j'ai pas trouvé avec une tête...lol Un peu "rococo" et les pompes en vernis ça fait mal aux...

Sophistique vaissellienne

Publié par Canard sur le blog Les canards avec un chapeau il y a 3 mois

De: Shannon Date: Lundi 17 Août 2009 10.12am A: Equipe Sujet: Tasses à café Bonjour Ce matin il y avait douze tasses de cafés dans l'évier. Pouvez-vous SVP penser à laver vos tasses après les...

Une autre pour la route...

Comme je n'ai pas eu le temps de réfléchir à un article suis allée fouiner chez Karine...je l'a trouve pas mal...

Ramadan

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 3 mois

Aujourd'hui c'est le premier jour du ramadan Je souhaite à tous les musulmans du Monde un bon mois de Ramadan

Tuto photoshop : Le détourage avec l'outil Plume !

Publié par SB LE SNIPER sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 3 mois

Une plume légère avec un zest de "ALT" et tout est détouré ! C'est finalement assez simple de détacher un objet de son arrière plan ! Un tutoriel que j'avais déjà abordé dans le passé mais avec un...

Slc...Salut les copains...

16h 30, je quittais l'école, si j'avais le bol de ne pas être punie, car j'étais dissipée au maximum...et je collectionnais des cahiers entiers de punitions...genre...les verbes à tout les...

Le vieux sage

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 3 mois

Mes élucubrations 2

La Marie Paule n'était pas spécialement plus belle ni plus jolie que moi lol...mais elle était plus grande moi avec mon 1m50 ça l'aurait pas fait il fût décidé avec les cop's, qu'elle se...

Liberté chérie !!!!!

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 3 mois

La route des plages...

La danse de couple c'est le bien ...

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 3 mois

Voilà pour la deuxième fois j'ai le droit de dire qu'U-nicks ben elle a tout faux. Ben ouaip tout faux. Et de toute façon le jeudi U-nicks elle est pas drôle car elle dit toujours du mal. Pas un...