Miss Foulard

Alimentée par 57 blogs et animée par PAK

Miss Foulard Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Narratrice

Publié par Nessscafe, il y a 19 jours sur le blog habillemoi.over-blog.com

Geena : " de retour au travail, je constate que tout le monde est de bonne humeur. la soirée de vendredi a resserré les liens semble-t-il. au programme : je participe au compte-rendu et à la...

C'est dimanche, c'est cathéchisme

Publié par Val, il y a 20 jours sur le blog lappartement.over-blog.com

L'histoire de jésus : le bien contre le mal : le saint-esprit : amen...

Les cheveux, en quatre ou en huit?

Publié par Val, il y a 20 jours sur le blog lappartement.over-blog.com

ma maman a coupé des cheveux pendant presque quarante ans, en comptant les années d'apprentissage. vous imaginez les tonnes de cheveux qu'elle a sacrifiés, les centaines de peignoirs qu'elle a du...

Baise-moi

Publié par l'emmerdeuse, il y a 20 jours sur le blog emmerdeuse.over-blog.net

oui, je sais. le titre de ce billet peut sembler un peu provocateur. limite racoleur. voire totalement putassier. tu pourrais alors penser que je ne fais qu'emboîter le pas de pas mal de...

Les photos des derniers puzzles

Publié par bellelurette, il y a 20 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org

Perles de pluie poissons bravo à mimi qui est la seule à tous les réussir...

Technicolor

Publié par Nessscafe, il y a 20 jours sur le blog habillemoi.over-blog.com

Geena : " la soirée de vendredi soir était extraordinaire, je pensais pas que l'on s'amuserait autant. je suis rentrée samedi, vers 7h du matin. seb et moi on était lessivés. nous avons finalement...

Poissons en puzzle

Publié par bellelurette, il y a 21 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org

photos prise hier, dans le magasin où j'ai acheté mon rosier. 1. version facile 2. version difficile (ce n'est pas la même photo) amusez-vous bien.

Perles en puzzle

et je ne vous dis rien de plus, si ce n'est que la photo n'est pas de moi et que c'est la version difficile.

A la votre !

. pas besoin de vous dire que c'est la réponse à la devinette, vous aurez déviné... aujourd'hui, j'ai filmé les pompiers en pleine action pour éteindre un feu de poubelles dans un local fermé....

Sein-suite

Publié par kris, il y a 22 jours sur le blog farfouille.over-blog.net

cet après-midi j'ai transmis les résultats des mamo. et écho. de mon sein gauche à ma gényco. ils confirmeraient ce qu'elle pensait, elle souhaite donc que je sois suivie par une équipe...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog