Miss Foulard
Derniers articles
Destinee...
VOULOIR FAIRE BONNE IMPRESSION, C'EST SE DONNER UN DESTIN D'IMPRIMANTE !
Stage
Voilà déjà une semaine que je suis en stage. Mon premier stage (celui que j'aurai dû faire l'an derniers), est un stage dit "d'observation". Je l'effectue au CADA (Centre d'Accueil pour les...
Je suis venue te dire que je vais bien, même super bien!
Plébiscité par ma Dame Bellelulu, je fais mon retour! Que personne ne s'emballe, un passage furtif, ça va de soit! Trois mois que j'ai délaissé ce lieu et il ne m'a pas vraiment manqué... Comme je...
Objet de conversation
Il n'est pas rare qu'une conversation complètement désintéressée débouche sur une forme de débat, plus ou moins poussé. Il n'est pas ici question de l'intérêt du débat, mais de sa forme et des...
Les esprits de la troisième région atmosphérique
LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin 1846 CHAPITRE 28 Les esprits de la troisième région atmosphérique - 10 février 1847 - Tournons avant tout notre attention vers...
Reprise
Aujourd'hui c'est pour moi la reprise du travail, voilà plus d'un an que je n'y avais pas remis les pieds pour travailler (j'y suis passée une ou deux fois pour voire les collègues et quelques...
Petit clin d'oeil...?
Inutile de vous dire que tout baigne dans l'huile à la casa...Darling squatte le canap toute la journée devant la TV...je crois qu'il a fait le tour de tout les feuilletons à la con de TV Breizh,...
J'voulais dire un truc...
... et pis j'ai oublié. Pas le fond de la pensée qui m'est apparu au cours d'un "instantané de cantine", mais la forme exacte, et tout ce que j'essaye de bricoler autour de ça ne fonctionne pas du...
Lutter contre la grippe
Pour "prévenir les risques de contagion", le premier conseil, et il suffit de vérifier en 5 minutes en allumant une téloche, le premier conseil est de se laver les mains et d'utiliser une "solution...
L'aliment du jour...Bonjour!!
Un ONNI! (Objet nourrissant non idéntifié) Appellez ça friture à la chinoise Comme je vous l'ai dit dans mon article précédent; Indiana Nem est partie en quête de nouvelles aventures le week end...