Miss Foulard

Alimentée par 63 blogs et animée par PAK

Miss Foulard Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Demain c'est comme un début de Vouikend! Trop bon...

Publié par Christine, il y a 19 jours sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com

après une journée super éprouvante ( c'est pas forcément les plus longues les plus épuisantes à gérer) que vivement ce soir qu'on se couche, des vieilles valeurs sures, il n'y a que ça de vrai! un...

C'est vrai ça!

Publié par B2Y, il y a 19 jours sur le blog lescanardsavecunchapeau.over-blog.com

Le jeu! j'ai failli l'oublier. qu'est-ce qu'on est pris quand même! toujours à bosser et à dormir et pis c'est tout. je rappelle la règle à cid, il s'agit de taper sur son clavier sans réfléchir et...

Chat dans le vent.

Publié par bellelurette, il y a 20 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org

Lors d'un dernier article, je vous avais demandé si vous ne vouliez pas voir le pelucre dans le vent. personne n'a moufté. m'en fous, je vous la montre quand même !!! juste parce que c'est ma...

Echange de liens gratuits pour votre blog

Publié par PAK, il y a 20 jours sur le blog paks.over-blog.com

gniazrk ! petitas inutilas que yé né comprendo nein ! j'ai cherché les vieux bloggers de la belle époque ... et ça sent le vieux ! ca pue le cadavre ! c'est catastrophique ! c'est plein de...

Quoi ma geule

Publié par kris, il y a 21 jours sur le blog farfouille.over-blog.net

il faut admettre je fais légèrement penser à quelqu'un qui fait partit d'un groupe de personne genre skined, ce qui n'est pas le cas, mais comme j'ai enocre des qourcils, j'en profite, je balance...

Deux m'a tagée

Publié par kris, il y a 21 jours sur le blog farfouille.over-blog.net

oh la vilaine, elle a osé, moi qui esquivais ce genre de truc parce que ne sais pas comment ça fonctionne, alors je reprend pas à pas les instructions laissées par deux : 1) j'affiche mon oscar 2...

Moi aussi je veux jouer !

Publié par Les amazones, il y a 21 jours sur le blog doucevengeance.over-blog.com

allez moi aussi je veux jouer ! je récompense : vall'emmerdeuse farouille belle lurette pour leurs blogs bien rigolos, vrais, vivants, réfléchis, etc ... j'ai volé ça à l'innocente qui m'a pas...

Le dimanche au soleil, aussi ;-)

Publié par Christine, il y a 21 jours sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com

Hier, le soleil faisant son retour, même si le vent se voulait frais, nous sommes allés nous promener au parc de la seille. c'est un nouveau quartier qui a vu le jour, il y a une dizaine d'années...

Un jour, nos bébés n'en sont plus!

Publié par Christine, il y a 21 jours sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com

La vie s'écoule, la vie s'enfuit... et les petits , ben ça grandit... ptite anecdote du weekend... il était aux alentours de midi hier, lorsque je suis allée trouver gabrielle dans la chambre de...

Confidences, confidences...

Publié par Kanya, il y a 21 jours sur le blog kanya.over-blog.com

en relisant certains de mes billets je me suis rendue compte que je n’étais pas toujours très tendre avec mon blondinet pousseur de ballons ronds… heureusement qu’il ignore l’existence de ce blog...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog