Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 63 blogs et animée par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !
Publié par Christine, il y a 19 jours sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com
après une journée super éprouvante ( c'est pas forcément les plus longues les plus épuisantes à gérer) que vivement ce soir qu'on se couche, des vieilles valeurs sures, il n'y a que ça de vrai! un...
Publié par B2Y, il y a 19 jours sur le blog lescanardsavecunchapeau.over-blog.com
Le jeu! j'ai failli l'oublier. qu'est-ce qu'on est pris quand même! toujours à bosser et à dormir et pis c'est tout. je rappelle la règle à cid, il s'agit de taper sur son clavier sans réfléchir et...
Publié par bellelurette, il y a 20 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org
Lors d'un dernier article, je vous avais demandé si vous ne vouliez pas voir le pelucre dans le vent. personne n'a moufté. m'en fous, je vous la montre quand même !!! juste parce que c'est ma...
Publié par PAK, il y a 20 jours sur le blog paks.over-blog.com
gniazrk ! petitas inutilas que yé né comprendo nein ! j'ai cherché les vieux bloggers de la belle époque ... et ça sent le vieux ! ca pue le cadavre ! c'est catastrophique ! c'est plein de...
Publié par kris, il y a 21 jours sur le blog farfouille.over-blog.net
il faut admettre je fais légèrement penser à quelqu'un qui fait partit d'un groupe de personne genre skined, ce qui n'est pas le cas, mais comme j'ai enocre des qourcils, j'en profite, je balance...
Publié par kris, il y a 21 jours sur le blog farfouille.over-blog.net
oh la vilaine, elle a osé, moi qui esquivais ce genre de truc parce que ne sais pas comment ça fonctionne, alors je reprend pas à pas les instructions laissées par deux : 1) j'affiche mon oscar 2...
Publié par Les amazones, il y a 21 jours sur le blog doucevengeance.over-blog.com
allez moi aussi je veux jouer ! je récompense : vall'emmerdeuse farouille belle lurette pour leurs blogs bien rigolos, vrais, vivants, réfléchis, etc ... j'ai volé ça à l'innocente qui m'a pas...
Publié par Christine, il y a 21 jours sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com
Hier, le soleil faisant son retour, même si le vent se voulait frais, nous sommes allés nous promener au parc de la seille. c'est un nouveau quartier qui a vu le jour, il y a une dizaine d'années...
Publié par Christine, il y a 21 jours sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com
La vie s'écoule, la vie s'enfuit... et les petits , ben ça grandit... ptite anecdote du weekend... il était aux alentours de midi hier, lorsque je suis allée trouver gabrielle dans la chambre de...
Publié par Kanya, il y a 21 jours sur le blog kanya.over-blog.com
en relisant certains de mes billets je me suis rendue compte que je n’étais pas toujours très tendre avec mon blondinet pousseur de ballons ronds… heureusement qu’il ignore l’existence de ce blog...