Miss Foulard
Derniers articles
Une petite précision pendant que j'y pense...
L'autre jour, sur le net, j'ai trouvé cette carte postale. C'est MA gare !!!! Mais ce n'est pas la gare principale de Rouen. Quelques précisions s'imposent, pour ceux qui ne lisent pas les...
Tc ou vp ?
Il en est de certaines questions comme des pizzas très très grande : il peut se révéler intéressant de les partager ! Une de ces question m'est parvenue et je dois dire que j'ai bien du mal à en...
Brocantes
Comme il ne fait pas trop moche dehors, avec les enfants nous sommes allez à la pêche à la brocante. En tournant un peu en voiture dans le coin, dans la ville d'à côté il y avait une brocante...
Fake thematique : western !
étrange ! Septembre 2009
je viens de créer deux communautés, une idée comme ça... je les ai appelé : Nature Insolite Quotidien et la deuxièmeVaches en priorité et animaux je ne mets pas de lien c'est seulement une info que...
Dur dur
J'en ai marre, je suis fatiguée, usée. Comme si je n'avais pas assez donné depuis 1 an. Voilà que le père de mes enfants vient de quitter pour je ne sais quelle raison. Ca ne lui avait pas suffit...
Saints,Dictons et Proverbes pour la journée du 23 septembre.
Les dictons et les proverbes nous viennent depuis la nuit des temps de génération en génération. Nos ancêtres vivaient de ses dictons, et proverbes. Ils n'avaient pas de radio pour les renseigner;...
Bashou? Bashou bashou hashou!!!!
Je parle en wookie XD My liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife, ton univers impitoya-aaableuh Nous revoila pour un artile nombriliste moi ma vie mon monde. Le principe de la section mylife.com. quoi... Je...
Clamecy le 13 décembre 2008
Dijon le 12 septembre 2009 - merci Fred
Coeur de l'amitié Pris chez Michel : leblognotes2michel et oui mamy Christiane, René m'a expliqué... c'est pas grave moi je te ferais coucou de temps en temps en passant par mes articles car tu es...