Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 59 blogs et animée par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !
Publié par Christine, il y a 14 jours sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com
Je vais faire très court! je ne renouvellerais pas cet achat... déjà, le prix, de mon point de vue, beaucoup trop pour 200ml, j'ai pas le budget et je pense pouvoir me doucher et respecter ma peau,...
Publié par Christine, il y a 14 jours sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com
le revendeur auprès duquel j'ai choisi de passer commande pour tous mes petits produits, s'engage avec la commande à fournir un échantillon d'un de leur produit! et donc à la réception de cette...
Publié par bellelurette, il y a 15 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org
tellement jolies il faut quand même que je vous expique, le soleil est derrière un réverbere éteint; normal. j'ai pris râ. mais jamais je ne pourrais prendre râ de face. personne ne le peut. c'est...
c'est vrai j'ai eu un gros moment de déprime la semaine dernière, ouin, ouin. le truc à tout jeter en l'air et puis à pleurer toutes les larmes de son corps et puis à pleurnicher, snif ouin ouin.....
Publié par Christine, il y a 15 jours sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com
Je me suis faite détroner! :-)
Publié par Christine, il y a 15 jours sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com
Voilà, j'inaugure cette nouvelle rubrique du même nom que l'article! ce qui sont inscrits à la newsletter savent de quoi je parle, pour les autres en résumé, soucieuse de vivre dans un...
ouaip, hier, je suis allée au marché avant ma séance de kiné, c'est-à-dire hyper tôt. un grand et beau soleil illumine cette place. difficile de prendre des photos avec râ de face. mais j'aime...
Publié par Kanya, il y a 15 jours sur le blog kanya.over-blog.com
par commodité, je porte à l’occasion des baggys… (attention pas ces bouts de tissus en jean informes qui font penser que tu as la courante, non des baggys pour femme, que je porte élégamment avec...
Publié par kris, il y a 16 jours sur le blog farfouille.over-blog.net
ne restons pas sans réagir
Publié par Christine, il y a 17 jours sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com
Une fois n'est pas coutume, cet article, qui m'a été largement inspiré, s'adresse plus particulièrement aux messieurs lecteurs de mon blog, autant dire quasiment personne (vu que cristophe nous a...