Miss Foulard
Derniers articles
Regardez comme c'est bien....
Bon et beau............ je vais me régaler et je vais avoir bien chaud à mes petits petons... Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Volsul pour l'échange d'automne organisé par "La Fée...
Jean sarkozy
div> Avez-vous l'application Jean Sarkozy Iphone ? sélectionné dans Humour et Parodie / Doublage
Souffrance, Fureur, Rage…
Parfois il est de ces moments où on a envie de s’arracher les cheveux avec l’ensemble des follicules ainsi que la totalité de ce qui nous sert de scalpe pour éviter de nous attaquer aux globes...
Et le 15 septembre, je suis retournée à Paris, eh oui...
Et oui, j'ai fait un aller-retour rapide. Pourquoi ? Parce que Sri Tatâtha était à Montreuil le 16 et mon fils habitant Montreuil, quoi de plus facile que de remonter à la capitale pour le revoir,...
Mes travaux, dernier volet pour le moment
La dernière pièce à laquelle je me suis attaquée est la cuisine. Là aussi peinture du plafond et des murs. J'ai choisi de faire un angle de mur vert très clair et de refaire la déco de cet angle....
Nettoyage à l'eau de mon apn.
A chaque fois que je prends des photos sous l'eau, un bon nettoyage s'impose. Je me dois donc de l'immerger dans de l'eau propre une bonne dizaine de minutes. Puis appuyer plusieurs fois sur la...
Espoir
Depuis plus d'une dizaine de jours, mon conjoint m'avait quitté sur un coup de tête. Quelques jours plus tard, Monsieur revenait presque tous les soirs pour voire ses enfants. Hier, après une...
Une petite précision pendant que j'y pense...
L'autre jour, sur le net, j'ai trouvé cette carte postale. C'est MA gare !!!! Mais ce n'est pas la gare principale de Rouen. Quelques précisions s'imposent, pour ceux qui ne lisent pas les...