Miss Foulard

Miss Foulard

Créée le 09/04/07 par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Derniers articles

6 mois pour faire un article, j'avais oublié que j'avais un blog et il fait froid aux pieds et j'ai plus le temps de faire quoi que ce soit, juste un petit article avec un long titre

Publié par PAK sur le blog PAK' juste des infos ??! il y a 1 mois

Votre Blogrank est de 0 Votre niveau est Privilège Vous n'êtes pas dans le Top des blogs Et je dois faire de l'apartheid avec mes vêtements sales : Le blanc d'un côté, le noir de l'autre, parrait...

Plus tot que prévu! :-)

Publié par Christine sur le blog  le blog mes-glouglous-et-ma-tribu il y a 1 mois

Je sais bien, j'avais dit Noël! Mais décidemment il se passe trop de choses pour que j'attende jusque là, sinon il me faudra trois jours pour taper mon article! (Puis le fait que j'ai depuis peu...

à moi toute seule...

Publié par Madame X sur le blog ma-liberte-de-penser.overblog.com il y a 1 mois

je suis un journal télévisé, truc de dingue!! Dimanche midi retour des enfants...Léa est la première à descendre du train et se jette dans mes bras en pleurant de joie, bien sur je verse une tite...

Des poivrons artistiques.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 1 mois

Dimanche dernier, au marché, je n'ai pas pu résister devant ces trois-là. Relativement petits mais bio et bien plus jolis que ceux des étals des grandes surfaces où ils se ressemblent tous. Comme...

Grand soleil

Publié par toujours plus sur le blog Le blog de toujours plus il y a 1 mois

Le beau temps est de retour et ça fait du bien au moral! Mes enfants viennent de partir en vacances chez leur père. On vient de voir le bureau sortant de l'association des parents d'élèves. On a à...

Mouettes et canards.

A part ça, c'est toujours autant le bordel quand je vais filer mon reste de pain aux canards. Les mouettes se sont définitivement incrustées dans mon quartier et fichtre diantre, elles sont super...

Devinette : et pourquoi je vous montre ça, moi, hein ?

Il y a bien une raison pourtant, alors laquelle ???? Rajout de 16h50 qui n'a rien à voir avec l'article : Beaucoup ont des problèmes avec les commentaires qui ne s'affichent pas. Un fil est ouvert...

Regardez comme c'est bien....

Publié par Madame X sur le blog ma-liberte-de-penser.overblog.com il y a 1 mois

Bon et beau............ je vais me régaler et je vais avoir bien chaud à mes petits petons... Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Volsul pour l'échange d'automne organisé par "La Fée...

Jean sarkozy

Publié par br3007 sur le blog Le blog de br3007 il y a 1 mois

div> Avez-vous l'application Jean Sarkozy Iphone ? sélectionné dans Humour et Parodie / Doublage