Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 64 blogs et animée par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !
Publié par nenuphar pascale, il y a 6 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net
les dépenses ont augmenté en 2007 de 8,4% pour atteindre 35,11 millions d'euros. en cause, les frais de personnel (+10,9%), les travaux d'entretien (+53%) et l'argent de poche du chef de l'etat...
Publié par nenuphar pascale, il y a 1 jour sur le blog nenuphar.over-blog.net
téléchargez gratuitement le livre "comment créer un site internet attractif" proposé par "smcéditions". profitez ainsi des conseils d’experts qui vous aideront à dynamiser votre site web. -...
Publié par nenuphar pascale, il y a 3 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net
faisiez-vous partie des 5000 visiteurs qui ont visité les égouts de paris pour la journée du patrimoine ? - pas moi. - l'année prochaine, on pourrait y aller ? on passerait dans les galeries...
Publié par bellelurette, il y a 7 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org
Quand je prends le tram, à 17h et à la gare, un monde de folie. surtout le vendredi. j'ai toujours mon apn sur moi, et il faut l'avouer, lorsque je l'ai acheté, je n'arrêtais pas de mitrailler....
Publié par nenuphar pascale, il y a 1 jour sur le blog nenuphar.over-blog.net
défilé de john galliano pour la maison dior, le 29 septembre 2008 à paris. la femme christian dior tire, à paris, sa beauté du continent africain. les mannequins ont déboulé en bustier de cuir aux...
Publié par nenuphar pascale, il y a 8 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net
Oui absolument, elle est annoncée en savoie pour cette nuit, elle ne tiendra pas, retour de la douceur pour dimanche, mais n'empêche.... voir ici. joelle en plein dérapage !!!!
Publié par nenuphar pascale, il y a 3 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net
séraphine de senlis au musée maillol séraphine, les grappes de raisin, vers 1930, collection dina vierny (c) adagp paris 2008 le musée maillol à paris expose 17 oeuvres de séraphine de senlis,...
Publié par nenuphar pascale, il y a 6 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net
visitez freeload la logithèque qui vous permet de télécharger gratuitement et légalement tous les logiciels utiles et indispensables pour vous et votre pc.
Publié par Rorie la chipie, il y a 8 jours sur le blog another-day-has-come.over-blog.com
eh oui , en ces temps de crise économique et de pouvoir d'achat en baisse ( ne vous inquiétez pas nos banques sont solides : dixit jpp) : j'ai la chance d'avoir des gènes à prix discount* ,...
Publié par nenuphar pascale, il y a 7 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net
si vous voulez construire une maison écologique, cliquez sur ce lien