Miss Foulard

Alimentée par 64 blogs et animée par PAK

Miss Foulard Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les dépenses de l'élysée

Publié par nenuphar pascale, il y a 6 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net

les dépenses ont augmenté en 2007 de 8,4% pour atteindre 35,11 millions d'euros. en cause, les frais de personnel (+10,9%), les travaux d'entretien (+53%) et l'argent de poche du chef de l'etat...

Comment créer un site internet attractif ?

Publié par nenuphar pascale, il y a 1 jour sur le blog nenuphar.over-blog.net

téléchargez gratuitement le livre "comment créer un site internet attractif" proposé par "smcéditions". profitez ainsi des conseils d’experts qui vous aideront à dynamiser votre site web. -...

Allons visiter les égouts...

Publié par nenuphar pascale, il y a 3 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net

faisiez-vous partie des 5000 visiteurs qui ont visité les égouts de paris pour la journée du patrimoine ? - pas moi. - l'année prochaine, on pourrait y aller ? on passerait dans les galeries...

Ca m'exiiiiiiiiiiiiite !

Publié par bellelurette, il y a 7 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org

Quand je prends le tram, à 17h et à la gare, un monde de folie. surtout le vendredi. j'ai toujours mon apn sur moi, et il faut l'avouer, lorsque je l'ai acheté, je n'arrêtais pas de mitrailler....

Galliano pour Dior en chignon

Publié par nenuphar pascale, il y a 1 jour sur le blog nenuphar.over-blog.net

défilé de john galliano pour la maison dior, le 29 septembre 2008 à paris. la femme christian dior tire, à paris, sa beauté du continent africain. les mannequins ont déboulé en bustier de cuir aux...

Attention ! La neige !!!!

Publié par nenuphar pascale, il y a 8 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net

Oui absolument, elle est annoncée en savoie pour cette nuit, elle ne tiendra pas, retour de la douceur pour dimanche, mais n'empêche.... voir ici. joelle en plein dérapage !!!!

Quand Séraphine peignait...

Publié par nenuphar pascale, il y a 3 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net

séraphine de senlis au musée maillol séraphine, les grappes de raisin, vers 1930, collection dina vierny (c) adagp paris 2008 le musée maillol à paris expose 17 oeuvres de séraphine de senlis,...

Logiciels gratuits à télécharger légalement

Publié par nenuphar pascale, il y a 6 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net

visitez freeload la logithèque qui vous permet de télécharger gratuitement et légalement tous les logiciels utiles et indispensables pour vous et votre pc.

Sortez couverts !! ****

Publié par Rorie la chipie, il y a 8 jours sur le blog another-day-has-come.over-blog.com

eh oui , en ces temps de crise économique et de pouvoir d'achat en baisse ( ne vous inquiétez pas nos banques sont solides : dixit jpp) : j'ai la chance d'avoir des gènes à prix discount* ,...

La maison passive

Publié par nenuphar pascale, il y a 7 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net

si vous voulez construire une maison écologique, cliquez sur ce lien

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog