Miss Foulard
Derniers articles
Le retour .... (avec accent canadien obligatoire)
Bouh ! Honte à moi quasiment 3 mois que je n'ai même pas "gueuler" sur mon blog !!!! Ok je pourrais vous sortir 350 000 excuses mais je crois juste que c'est une grave "flemingite aigue" ... no...
Mamamia....
je tente un article, mais ça va peut être pas marcher, car je suis sur un vieux taco...j'ai mis déjà 20mn pour arriver ici...je ne vais donc pas tenter de répondre à tout vos coms mes amis, mais...
Exit Julia Roberts
"Ce que Fabrice ne m'avait pas dit, c'est que Milan, il connait par coeur. Le cachottier ! Donc il m'a dit "Enfile ta plus jolie robe, ce soir on sort !" Toute contente, j'ai gentillement omis de...
Well je suis à Paname...
Et en plein coeur. Mon voyage s'est bien passé. J'ai déjà fait une foultitude de photos et notamment, tout à l'heure de Richard Borringer qui était à la terrasse des "Deux Magots". Je lui ai...
Toujours en balade....
Voici la jeune fille en entier. Ai-je le droit de la mettre ici me demande Cristophe ? Ben avec son accord oui ! Mais je ne lui ai pas demandé... Alors si elle passe par ici et qu'elle se...
Tout arrive...
Comme je l'avais prédit...remarquez fallait pas être devin...le fils aîné de Darling à raté son concours d'école d'ingénieur...déçu je pense qu'il l'a été, mais il a reconnu ne pas avoir assez...
Une nouvelle tenue, et puis du tram et encore du tram..
Il était sept heures du mat. Mi m'attendait en bas, comme d'hab. Vite fait, j'enfila ma nouvelle robe pour la montrer aux boulangers et descendit. Je mis le retardateur et la boulangère, pas du...
Un peu tôt pour un dimanche....Mais...
Nous partons à Provins...ville médiévale, je ne connais pas du tout, on va en car avec l'assos de darling, j'ai intérêt à mettre des bonnes chaussures car il paraît qu'on marche beaucoup et en...
Grrrrrr...Je te tague...Tu me tagues...Etc...
Je viens d'être taguée par Brice...link règle du jeu... Si Amélie Poulain aime, briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal St...
Quand nous chanterons...Le temps des cerises....
Quoi de plus beau et de plus bon que manger les cerises directement dans l'arbre... Prise en flagrand délit la gourmande.... Mais hier, je suis carrément montée dans le cerisier pour en cueillir...