Miss Foulard
Derniers articles
" Ma bonne étoile " Rencontre aux "Deux Magots"
En attendant que mon grignotage au camenbert coulant avec ses pommes au calva soit prêt, je ressors. Et je le vois, assis en terrasse, en train de discuter tranquillement. J'ose ou je n'ose pas lui...
" Ma bonne étoile " Aux abords de l'hôtel.
Place St Germain des Prés. Vous croyez qu'ils se préparent pour la fête de la musique ? que nenni. Derrière moi se trouve un joli restau... Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai les crocs. Vous pensez...
" Ma bonne étoile " La place de Furstenberg
Incontournable ! Magique et mirifique. Il règne dans ce lieu une ambiance absolument hors du commun. Ces arbres, tellement géants et ce silence... Un des hauts lieux réputés de Paris, pourquoi...
Un petit peu de news...?
Je n'aurais jamais pensé qu'une semaine loin dela maison allait me faire autant de bien, si j'avais su je serais partie bien avant! Je suis donc reviendue et j'ai pas eu le temps d'aller tous vous...
" Ma bonne étoile " Passage Dauphine
Allez, j'accélère un peu le mouvement car sinon à Pâques de l'année prochaine, nous n'aurons toujours pas fini ce voyage, tellement riche en émotions. (Quand je pense que dans les magasins, ils...
" Ma bonne étoile " La fontaine Saint-Michel
Lorsque j'avais dix-sept ans, donc en 1969, j'ai quitté mon foyer composé de mon père et de ma belle-mère (vous savez cette fameuse Denise...) qui habitaient à Rouen, pour venir chez ma mère qui...
" Ma bonne étoile " le quartier de Buci
Je poursuis mon chemin vers ce quartier qui est à deux pas du carrefour de l'Odeon, avec son théâtre qui a été fortement occupé pendant les événements de mai 68. La rue Mazarine, au fond le...
" Ma bonne étoile " Ach Parissssssss !
13h48. J'arrive à Parisssss sous un soleil radieux. Pas envie de rentrer sous terre avec ma grosse valise alors je prends un taxi. Je me sens super bien et j'ai juste envie de regarder par la vitre...
" Ma bonne étoile " tchou tchou...
Tout d'abord pourquoi " ma bonne étoile" ? Il me faut vous conter l'idée de ce voyage. Un jour sur ce blog, j'avais mis une photo tirée de Google Maps de la maison de feue ma mère qui me paraissait...
" Ma bonne étoile "
Me voici revenue, chargée d'émotions et plein de souvenirs dans ma tête. Allez, laissez-vous embarquer depuis le début et vous allez voir que nous allons faire un sacré voyage. Nous entrons dans...