Miss Foulard
Derniers articles
Criss Angel
Criss Angel coupe une femme en deux!!!
Avec un peu de chance, il devrait y avoir de la raie sur les étals des marchés locaux demain...
Quatre ans. Un instantanée. Y'en a un qui finit une étude anthropologique dans une région minière où les esprits et les fonds de poche sont en papier de verre et l'autre est en reportage...
C'est dingue...
Comme c'est sympa quand tu ouvres ton blog et de lire, vous n'êtes pas dans les meilleurs, déjà c'est discriminatoire, je vais d'ailleurs aller leur exprimer mon avis... c'est pas très sympa, et...
" Ma bonne étoile " Le vernissage.
Nous y voilà ! Auparavant, Trinity et moi nous étions mises d'accord pour apporter des fleurs. Michel ne supportant pas de se voir en photos m'a suppliée ne ne pas le publier, sauf celles où il...
" Ma bonne étoile " Préparatifs pour le vernissage.
J'ai dû me coucher vers 2h du mat avec toutes ses histoires, car je suis aussi allée sur Internet pour foutre un article et aller visiter mes blogs favoris. Bien bien. Déjà dans ma chambre, j'avais...
Ca ne fait pas un pli // That doesn't make one fold
Ma tenue : un T-shirt au col décalé, imprimé graphique, à courtes manches kimono et un long bermuda XL à gros plis et larges revers. Outfit: A kimono short-sleeved graphic printed T-shirt with a...
" Ma bonne étoile " La vraie recette du Mojito et en vidéo s'il vous plaît !
recette du Mojito envoyé par bellelurette Cela m'a fait vraiment plaisir de pouvoir filmer cette recette. Et quand je l'ai montré à "Christophe" le barman, il m'a dit que c'était tout à fait...
Ah les administrations
Rebelotte, c'est repartis pour des problèmes administratifs. Aujourd'hui L'hôpital de ponstoise m'envoie une petite facture de 144 euros à régler. Après avoir passé ma matinée à éssayer de les...
J'aime pas la canicule!!!!!!!
Je ne supporte pas cette chaleur, en fait ça me fou en l'air et je suis bonne à rien ! je sais pas vous...même pas envie de PC... Pour remercier ma petite soeur de m'avoir reçue, je suis en train...
" Ma bonne étoile " du camembert coulant...
Et oui, c'est top la classe. Un décor légèrement japonisant, un immense écran qui diffuse un film en noir et blanc avec notre ami Fernandel mais sans le son, et une bande-son sirupeuse qui me...