Miss Foulard

Miss Foulard

Créée le 09/04/07 par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Derniers articles

Qu'est ce qu'elle à donc fait la p'tit hirondelle...

Publié par Madame X sur le blog ma-liberte-de-penser.overblog.com il y a 5 mois

Et bien cette année, elle nous a fait son nid dans le passage sur le côté de la maison...là...vous voyez sur la photo que darling à prise hier soir...leur queue est presque fendue, elle vont...

" Ma bonne étoile " La forêt de Meudon ?

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 5 mois

Nous nous arrachons du cerisier (oh purée, à l'étage ce qui aurait pu être ma chambre, pas à droite, non ça c'est les voisins, mais derrière la branche...) et nous dirigeons vers cette magnifique...

" Ma bonne étoile " la maison de feue ma mère.

Quel choc vous dis-je ! Pour bien comprendre, reportez-vous à cet article : Oh purée, je viens d'avoir un choc. Ainsi donc, d'après l'image générée par Googles Maps, je croyais que cette "baraque"...

Quand je me tourne...Vers mes souvenirs...

Voilà la maison où je suis née il y a 58 ans...maman accouche à la maison avec le docteur Lobel...un dimanche de décembre en 1950...et oui les d'jeuns, ça nous r'ajeuni pas...un...? Comme les...

Mes manies, mes lubies ou quand je fais des pieds et des mains.

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 5 mois

J'ai des rites, j'ai des habitudes, j'ai parfois même des tics... souvent aussi des tocs. Parfois même que je me considère comme monomaniaque, voir fétichiste. Parmi ces rites et ses habitudes...

" Ma bonne étoile " Le trajet vers Clamart

"Et ça continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord..." Le vernissage bat son plein, moi j'ai mal aux pieds et j'ai faim. Trinity et moi avons fini de faire le tour de tout...

Criss Angel

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 5 mois

Criss Angel coupe une femme en deux!!!

Avec un peu de chance, il devrait y avoir de la raie sur les étals des marchés locaux demain...

Publié par B2Y sur le blog Les canards avec un chapeau il y a 5 mois

Quatre ans. Un instantanée. Y'en a un qui finit une étude anthropologique dans une région minière où les esprits et les fonds de poche sont en papier de verre et l'autre est en reportage...

C'est dingue...

Comme c'est sympa quand tu ouvres ton blog et de lire, vous n'êtes pas dans les meilleurs, déjà c'est discriminatoire, je vais d'ailleurs aller leur exprimer mon avis... c'est pas très sympa, et...

" Ma bonne étoile " Le vernissage.

Nous y voilà ! Auparavant, Trinity et moi nous étions mises d'accord pour apporter des fleurs. Michel ne supportant pas de se voir en photos m'a suppliée ne ne pas le publier, sauf celles où il...