Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 63 blogs et animée par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !
Publié par Christine, il y a 1 mois sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com
Voilà, j'inaugure cette nouvelle rubrique du même nom que l'article! ce qui sont inscrits à la newsletter savent de quoi je parle, pour les autres en résumé, soucieuse de vivre dans un...
Publié par bellelurette, il y a 1 mois sur le blog bellelurette.over-blog.org
ouaip, hier, je suis allée au marché avant ma séance de kiné, c'est-à-dire hyper tôt. un grand et beau soleil illumine cette place. difficile de prendre des photos avec râ de face. mais j'aime...
Publié par Kanya, il y a 1 mois sur le blog kanya.over-blog.com
par commodité, je porte à l’occasion des baggys… (attention pas ces bouts de tissus en jean informes qui font penser que tu as la courante, non des baggys pour femme, que je porte élégamment avec...
Publié par kris, il y a 1 mois sur le blog farfouille.over-blog.net
ne restons pas sans réagir
Publié par Christine, il y a 1 mois sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com
Une fois n'est pas coutume, cet article, qui m'a été largement inspiré, s'adresse plus particulièrement aux messieurs lecteurs de mon blog, autant dire quasiment personne (vu que cristophe nous a...
Publié par kris, il y a 1 mois sur le blog farfouille.over-blog.net
aujourd'hui, pour changer j'ai eu le droit à une petite consultation, cette fois-ci c'est chez la gényco. normalement je n'aurais pas dû avoir mes règles avant le 23 août d'après ses dires même...
Vous avais-je dit que j'avais perdu mes clés le 14 Juillet ?
et oui, en rentrant du feu d'artifice, je m'aperçois que je n'ai pas mes clés. j'ai dû les laisser échapper de ma besace en sortant mon apn. bon, pas trop grave puisque je suis avec ma voisine de...
trois semaines plus tard.. dommage que vous ne puissiez sentir son parfum. six jolies roses. celle-ci ressemble un peu à une pivoine, vous ne trouvez pas ? donc, oui, heureusement que j'ai un...
Publié par Les amazones, il y a 1 mois sur le blog doucevengeance.over-blog.com
your signature is more powerful than you think envoyé par amnestybe
Publié par Les amazones, il y a 1 mois sur le blog doucevengeance.over-blog.com
Alors voilà, ce matin deux (toute pourrite) est venue chercher un peu de reconfort sur la toile et à fait un tour chez miss foulard pour voir belle lurette et d'autres et son oeil a trébuché sur un...