Miss Foulard
Derniers articles
Bon....
ça sent les vacances à donf !!!! les blogs sont déserts...ou alors j'ai pas les bons liens... ************************************************************************************************ J'ai...
" Ma bonne étoile " fête de la musique
C'est pas le tout... Mais mon fils et les personnes qu'il a amenées avec lui doivent jouer dans une maison de jeunes dans le 18ème, moi, je fais toujours "la vieille", pendant qu'ils déballent...
" Ma bonne étoile " solstice d'été
La nuit est tombe... Après un buffet-apéro (sans alcool) où nous avons eu l'occasion de faire connaissance les uns avec les autres, moi de mettre mes marques dans ma jolie chambrette décorée avec...
" Ma bonne étoile " Sur les lieux du Feu.
Voici le maître des lieux.... qui nous fait visiter l'extérieur et l'intérieur de la maison, enfin pour ceux qui ne la connaissent pas. Cette maison, lui et des amis, depuis qu'il l'a achetée,...
" Ma bonne étoile " direction la campagne...
Clément prend son barda, des instruments de musique, moi mon joli sac "Adidas", acheté pour aller à la piscine, mais je ne vois pas pourquoi je ne m'en servirais pas pour aller à la campagne,...
Le paon et le cygne noir...
La nature a ses travers, ses défauts tout le monde le sait, c’est plus ou moins de notoriété publique ; d’ailleurs combien de fois n’entendons nous pas : « Suis vraiment déçu pas la nature humaine,...
" Ma bonne étoile " Montreuil mais pas bien longtemps !
Et oui, on discute et tout s'apaise ! Je lui exprime mon mécontentement, mais il m'explique sa vie de dingue. Car outre le fait qu'il travaille à plein temps dans un magasin de produits bio, avec...