Miss Foulard

Miss Foulard

Créée le 09/04/07 par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Derniers articles

" Ma bonne étoile " Et oui, c'est le périph !

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 4 mois

Et il est fluide, comme c'est ind hic ! qué. Tiens bon le volant, Clèm, on va y arriver !

" Ma bonne étoile " a "la cabane de La Mouette"

La Mouette, dans mes liens ou alors clic ici : http://la-mouette.over-blog.net/ me passe un coup de fil alors que nous étions sur le trajet du cimetière. Pour la petite histoire, j'ai découvert La...

Saloperie de maladie de merde!!!!!!!!!!

Publié par Madame X sur le blog ma-liberte-de-penser.overblog.com il y a 4 mois

Petite Marie est morte le 15 juillet, morte de leucémie, après plein de traitements épouvantables...tout ça pour rien!!! c'est demain les obsèques....petite Marie avait 4 ans....

On s'occupe

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 4 mois

Comme je suis toute seule car mes enfants sont en colonie et que Mr travaille ou est à la mosquée, je me retrouve toute seule à la maison. Bon mes copines sont là mais c'est pas pareil (sauf...

" Ma bonne étoile "Varengeville sur mer.

Et pourquoi donc Varengeville sur mer, hein ? Et bien parce que mon père y est enterré. Si vous avez bien tout suivi, je serai allée voir la tombe de ma mère, dcd en 2003, à Clamart, et aussi sur...

" Ma bonne étoile " chez Bigbec.

Clément s'est tapé une bonne sieste dans l'herbe chez Michel. Moi, je regarde l'atlas et Jean-Charles, de l'ordi, me sort le chemin Michelin. Car pour rejoindre l'autoroute pour nous rendre chez...

La chute...

Publié par Mina sur le blog Bulle d'encre il y a 4 mois

Les mot clés que vous avez tapé pour venir chez nous la semaine dernière...

Publié par B2Y sur le blog Les canards avec un chapeau il y a 4 mois

Mot-clef Moteur Visites www.zobs.over-blog.com google 4 piquependre google 3 zoophilie google 3 castor oil wikipedia google 2 blagues migraine google 2 fête de merde google 1 concours de zob...

" Ma bonne étoile " Chez Michel.

Michel Giliberti, le peintre. Michel la gentillesse. Sa sublime maison.... Un tout petit village dans la Normandie profonde du côté de Louviers. Et le temps est au beau fixe alors que ces...