Miss Foulard

Alimentée par 57 blogs et animée par PAK

Miss Foulard Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'antre de la Folie

Publié par l'emmerdeuse, il y a 1 mois sur le blog emmerdeuse.over-blog.net

moi, je l'avais bien dit, que le nouveau résident avait quelque chose de louche. je l'avais dit, mais personne ne m'a écoutée. c'est peut-être parce que je débite tellement de conneries à la...

A l'aise dans ses charentaises

Publié par Val, il y a 1 mois sur le blog lappartement.over-blog.com

quand on est un lecteur plutôt assidu, c'est à dire quand on lit dans l'année plus qu'une biographie de michel sardou au mois d'août sur le sable chaud de palavas-les-flots, on a parfois du mal en...

Des formes déformées

Publié par Nessscafe, il y a 1 mois sur le blog habillemoi.over-blog.com

Geena : "branle-bas de combat à nouveau. a peine arrivée ce matin, convocation générale du service pour un remontage de bretelles dans les normes. ca va swingué. au programme : réunion d'équipes,...

A J-6

Publié par Christine, il y a 1 mois sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com

Et oui, le temps passe... trop vite pour moi, ou pour tous les cartons qu'il me reste encore à faire! mais on va y arriver... quoi de neuf depuis que je vous délaisse? - mon papa est venu vendredi...

Happy together

Publié par Bertrand, il y a 1 mois sur le blog le-levraoueger.over-blog.com

découvrez charles aznavour! j'aurais aimé être un tantinet original et écrire que j'ai passé un ouikende épouvantable, horrible, affreux, catastrophique, cataclysmal, pire qu'un film de roland...

Do the right thing

tu vas sans doute penser que je ne suis qu'une vile opportuniste qui se saisit du moindre prétexte et fait feu de tout bois dans le seul but de faire avaliser son point de vue par un auditoire...

Un petit coin de la ville

Publié par bellelurette, il y a 1 mois sur le blog bellelurette.over-blog.org

non di diou, c'est pas possible que des vitres soient aussi sales ! cela veut dire que la pluie est sale à montpellier, non ? ceci étant posé, cela n'existe plus les laveurs de vitres ? et vous...

La plantule, le retour.

Publié par bellelurette, il y a 1 mois sur le blog bellelurette.over-blog.org

sept heures du mat, à la boulangerie du coin. je fais bien rigoler tout le monde, avec mon ptit panier en osier. certes, il est orné d'une branche d'olivier en plastic, que je vais bientôt finir...

J'aime pas la Fête de la Musique

Publié par Vieux Félin, il y a 1 mois sur le blog www.lameilleurefacondemarcher.com

Dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/50/25/37/07---i-will-survive.mp3& j'aime pas la fête de la musique, nan, comme le nouvel an. ces deux dates à la con, j'les rayerais volontier du...

Les Bronzés (l'Âne O était bourré)

c'était pas un "festiblog". pas non plus une rencontre de blogueurs dits "célèbres", pétant plus haut que leur cul virtuel et s' auto-proclamant "influenceurs". même pas. c'était juste un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog