Miss Foulard

Alimentée par 65 blogs et animée par PAK

Miss Foulard Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Transfert de boite mail xp vers vista

Publié par bellelurette, il y a 1 mois sur le blog bellelurette.over-blog.org

... mais je ne sais pas faire ! ouin ouin, voila mon souci : je voudrais exporter (ou importer) tout ce que comporte ma boite mail de mon vieux pc sous xp vers mon ordi tout neuf qui fonctionne...

Revenons à mon aide ménagère

Dans mon précédent article, je vous disais que mon aide ménagère était arrivée avec quelque chose à la main. je n'ai pas eu beaucoup de propositions. alors je vais vous aider un peu car j'aime bien...

Ca n'a toujours pas pêté...

J'ai supprimé le diaporama précédent, c'était un essai vite fait, sans choisir les photos, ni les travailler, ni rien de rien... juste pour m'amuser en attendant que l'orage pête, et bien toujours...

Zoo d'Amnéville - Partie 2

Publié par Christine, il y a 1 mois sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com

Je pourrais vous raconter des tas de choses parce que ce vouikend c'était vraiment trop chouette! mais je ne le ferais pas... je vais me contenter de vous mettre en ligne les vidéos comme promis......

Zoo d'Amnéville - Partie 1

Publié par Christine, il y a 1 mois sur le blog mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com

Comme prévu, dimanche, nous sommes allés au zoo d'amnéville. c'est vrai qu'au départ, dans l'idée, je pensais que nous serions là bas, pas trop tard en matinée, pour picniquer directement sur place...

Lourdingue.

Et oui, il est franchement lourdingue. il m'enveloppe de sa chaleur moite et ne me lâche pas. alors pour me rafraîchir, outre la douche, j'ai arrosé mes plantes de balcon et le reste. et bien cela...

Feu d'artifice fête de la Mirabelle Metz 2008

Je repasse vite vite mais vraiment vite, pour vous dire que c'était un super vouikend, ah ça voui! du coup je vais vous mettre les vidéos extraites du spectacle pyrotechnique de samedi soir... j'ai...

Ecran 19", ça en jette !

naaaaaaaaaaan, ce n'est pas mon image de fond d'écran, mais je regarde une vidéo sur le blog de la mouette.... la mer à pourville (dans la manche), là où j'ai passé une bonne partie de mes...

Un blog sur et uniquement sur les rond-points ....

Voici un blog tout à fait original, puisqu'il ne propose que des photos de rond-points. j'ai cherché ma ville (montpellier, vous savez bien...) et j'y ai même trouvé les 3 rond-points qui sont...

Je m'en sers, c'est vite dit !

La je suis sur mon vieux portable, j'avais un problème avec l'écran qui ne s'allumait plus..... pffffffffff, vraiment pas finaude, la lulu, j'avais bien vérifié la connection à la tour, mais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog