Miss Foulard
Derniers articles
Désaccord sur le thème Harry Potter
Harry Potter et le prince de sang mélé ??? le film? Celui que sa mère a sévérement critiqué hier en ce lieu même ??? Millou est fan que voulez vous, elle n'a pas lu les bouquins et craque...
" Ma bonne étoile " tchou tchou le retour.
Z'avez déjà vu un contrôleur aussi mignon ? Avez sa petit couette relativement bien attachée ! Et quel beau sourire... Un ange de plus sur mon parcours. Aaaaaaaah des vaches ! Ma vision idyllique...
Harry Potter 6 ou la déception du jour
Bon…. Très bien…. Je reviens de ma séance de cinéma et je dois dire que je reste perplexe, et je dois bien l’avouer déçue. Je sais, résumer 720 pages en 2h30 est chose compliquée mais pas au point...
Sales mouches!!!!!!!
On est envahi de mouches, et pourtant on a tout ce qu'il faut pour les tuer...rien n'y fait!!! Bref je vais pas vous faire un article sur les mouches mais il faut bien un titre et une entrée en...
" Ma bonne étoile " Montreuil le retour...
C'est pas pour dire, mais nous arrivons bien fatigués ! La fin du voyage s'annonce, je redescends à Montpellier le lendemain (le mercredi 24 juin). Et Clèm reprend le boulot. Alors autant vous dire...
" Ma bonne étoile " Et oui, c'est le périph !
Et il est fluide, comme c'est ind hic ! qué. Tiens bon le volant, Clèm, on va y arriver !
" Ma bonne étoile " a "la cabane de La Mouette"
La Mouette, dans mes liens ou alors clic ici : http://la-mouette.over-blog.net/ me passe un coup de fil alors que nous étions sur le trajet du cimetière. Pour la petite histoire, j'ai découvert La...
Saloperie de maladie de merde!!!!!!!!!!
Petite Marie est morte le 15 juillet, morte de leucémie, après plein de traitements épouvantables...tout ça pour rien!!! c'est demain les obsèques....petite Marie avait 4 ans....
On s'occupe
Comme je suis toute seule car mes enfants sont en colonie et que Mr travaille ou est à la mosquée, je me retrouve toute seule à la maison. Bon mes copines sont là mais c'est pas pareil (sauf...