Miss Foulard

Miss Foulard

Créée le 09/04/07 par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Derniers articles

Aid El Kébir

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 17 jours

Bonne fête à tous les musulmans du monde Que la Paix vienne dans le monde Allah wakbar

Canal de la Forêt le 1er août 2009

Publié par flolipo62 sur le blog Le blog de flolipo, amoureuse de la nature et de la photo il y a 18 jours

amoureux du jardin... aimant les échanges et les partages... je vous invite chez TUNISIAN : JARDIN POTAGER... la dame en vélo c'était l'avant-garde du bateau péniche ! par contre elle pas cool !...

Clamecy le 1 novembre 2009

Publié par flolipo62 sur le blog Le blog de flolipo, amoureuse de la nature et de la photo il y a 23 jours

chez Fabrice, une photo par jour, mais quelle photo ! de l'art comme quelques-uns de mes amis... les vrais photographes, les talentueux... c'est chez FABRICE, LESFONDENAIES en arrivant au...

Le blues.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 28 jours

c'est pire que le blues. C'est carrément la loose. Je ne me suis pas lavée depuis une semaine. Enfin si, mais enfin non, enfin je pue de dessous les bras et du cul dès que je bouge. Un petit gout...

Clamecy le 12 janvier 2009

Publié par flolipo62 sur le blog Le blog de flolipo, amoureuse de la nature et de la photo il y a 29 jours

J'ai un ami de longue date : Didier HERMANN, un super bloggeur de chez mongénie (et oui c'est là bas que j'ai commencé) et un très grand écrivain, je vous invite sur son blog... avec grand plaisir...

Le pelucrou.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 29 jours

C'est une blague ou quoi ???? Réponse ICI

Fans de michael jackson, un extrait du film-documentaire "this is it" "thriller"

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 1 mois

"This is it" est, rappelons-le, un documentaire réalisé à partir de rushes de répétitions avant sa tournée qui devait débuter quelques jours après son décès. Et dans ce film, nous avons pu...

Humeur du jour 05/11/2009

Publié par Mina sur le blog Bulle d'encre il y a 1 mois

Et oui reprise du boulot aujourd’hui et donc au laboratoire après ce viaduc de 3 jours… Seulement 3 jours et ils avaient tout déménagé !! Rassurez-vous comme à chaque reprise je me suis vite...

Clamecy le 17 octobre 2009

Publié par flolipo62 sur le blog Le blog de flolipo, amoureuse de la nature et de la photo il y a 1 mois

un petit tour du côté de chez ..... NICOLE .... PHOTOS : PAYSAGES DE FRANCHE-COMTÉ et en plus on est voisin !!!!! la terre la Terre nous nourrit, nous porte... alors protégeons-la respectons-la !

Top secret de Yves Saint Laurent

Publié par Mina sur le blog Bulle d'encre il y a 1 mois

Petit coup de coeur pour ce soin d'Yves Saint Laurent ! Une fois n'est pas coutume mon coup de coeur va pour une produit comesto très utile pour les teints en mal d'éclat comme le mien... D'accord...