Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par CROCMALIN
Photos, visites, découverte et vie quotidienne dans un petit coin de France où l'on a l'accent du Sud emplit de soleil, de cigales, du Marin ...
Publié par CROCMALIN, il y a 1 an sur le blog crocmalin.over-blog.com
suite au réveil en fanfare sur un air de marseillaise et à coups de canons, nous espérions un feu digne de ce nom et bien nous n'avons pas été déçu, il était vraiment très beau avec embrasement du...
la quiétude est au bout du chemin... a proximité de l'abbaye de fontfroide (11)
l'été est enfin arrivé, le soleil, les cigales, la grosse chaleur ! il était temps ! pourvu que çà dure, et que cela reste comme çà, qu'on n'atteigne pas non plus les canicules ! juste assez de...
pendant que la nuit tombe je m'amuse avec mon appareil dans les rues qui s'assombrissent puis s'éclairent à la lueur des lampadaires...
balade dans le bois de pins et les vignes du domaine de roueïre entre capestang et quarante. j'aurai aimé pouvoir emprisonner les odeurs de pin et le chant des cigales pour vous les faire...
hier soir je suis allé à total festum dont une des scènes était à capestang. vous ne connaissez pas ...? total festum, c'est çà: "grande fête des cultures occitane et catalane, la seconde édition...
un petit retour au pays catalan qui m'a adopté pendant près de 5 ans vallait bien une petite séance photo, mais tout ceci n'étant pas prévu je me suis retrouvée en panne de piles, d'où le peu de...
je passe devant l'aire de jeux malbosc tous les jours pour aller travailler et depuis longtemps je songeais à m'arrêter pour une petite séance photo, voila, c'est chose faite ! les graffs changent...