Pays d'Oc - Languedoc

Alimentée par 2 blogs et animée par CROCMALIN

Pays d'Oc - Languedoc Photos, visites, découverte et vie quotidienne dans un petit coin de France où l'on a l'accent du Sud emplit de soleil, de cigales, du Marin ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Féria de Béziers: 13 août 2007 (2)

Publié par CROCMALIN, il y a 11 mois sur le blog crocmalin.over-blog.com

en vidéo !

Féria de Béziers: 13 août 2007

en photos ...

Vide grenier / Gâteau / Photos

voici en quelques images le résumé de ma journée d'hier entre ballade de moka, vide grenier de capestang, repas de famille et essai de mon appareil !

Féria de Béziers

hier soir c'est l'ouverture officielle de la féria de béziers 2007, donc petit tour oblige dans les rues biterroises ! j'y suis allée aussi avec une petite idée en tête je l'avoue écouter "l'art à...

çà rafraîchit !

Funky Style Brass (3)

désolée pour la qualité du "tournage" mais comment deviner ce qu'ils allaient faire... si j'avais su j'aurai anticipé! mais cela aura le mérite de vous montrer l'ambiance détendu et bon enfant qui...

Funky Style Brass (2)

Funky Style Brass

comme promis quelques photos de la première soirée de la fête de capestang, avec ce soir là les funky style brass ! comme vous pouvez le constater, ils ont un look qui leur appartient totalement!...

WoodStock is come back !

Publié par CROCMALIN, il y a 1 an sur le blog crocmalin.over-blog.com

voici donc un extrait photographique et video de ma soirée d'hier soir, tout le monde n'a pas woodstock organisé pour ses 40 ans et bien denis oui ! c'était vraiment super, concert en plein air,...

Vélo à 3 !!

Publié par CROCMALIN, il y a 1 an sur le blog crocmalin.over-blog.com

comme prévu nous avons profité du temps plus frais pour prendre moka en balade au bord du canal du midi ce matin! ce fut bien sympathique, nous y sommes allé doucement quand même car cela faisait...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog