Île de La Réunion

Alimentée par 10 blogs et animée par La Fourmi Pat

Île de La Réunion Tout ce qui concerne l'île de La Réunion, voyages, histoire, histoires ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Quelques photos de Salazie

Publié par Audrey, il y a 11 mois sur le blog reunionpassion.over-blog.com

je m'excuse, je délaisse quelque peu le blog en ce moment pour cause d'emploi du temps chargé et cela ne va pas en s'améliorant. je n'ai plus d'articles avec textes en stock à vous proposer, pour...

Couleurs Océan

Publié par Ravnal, il y a 11 mois sur le blog ravnal.over-blog.com

couleurs océan

Tsylaosy

Publié par Ravnal, il y a 1 an sur le blog ravnal.over-blog.com

tsylaosy, telle est l'origine malgache du nom de cilaos:" lieu où l'on est en sécurité" le cirque de cilaos se trouve à une heure de saint-louis, berceau de la famille, au bout d'une route...

Les miserables carnets de sarah.

Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog ledododechaine.over-blog.com

Avec ses belles photos a la con de soirees mondaines locales bourres de vieilles pies... a gauche monsieur le directeur du s.g.e.g accompagné au centre de sa pute du moment et a droite madame...

Cilaos

cilaos 2007

Rivière des Roches

L'embouchure de la rivière des roches, aux frontières de bras-panon et saint-benoît est un endroit calme, prisé des pique-niqueurs, avec une vue superbe entre la mer et la rivière. ce jour-là il...

Chiens dangereux interdits

Suite a un arrete prefectoral, les molosses ( chien de categorie 1 et 2 ) sont interdits sur les plages et lieux publics les week ends et jours feries. une psychose s' est emparee de la population...

Des propositions pour le grenelle de l'environnement.

- reduction de la limite de vitesse de 10 km / h sur les routes pour reduire les emissions de co2. - penalisation des vehicules les plus polluants. - economie d' energie dans les batiments. -...

Carriere politique.

Vu dans un resto a saint gilles les bains.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog