Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par La Fourmi Pat
Tout ce qui concerne l'île de La Réunion, voyages, histoire, histoires ...
Publié par Audrey, il y a 11 mois sur le blog reunionpassion.over-blog.com
je m'excuse, je délaisse quelque peu le blog en ce moment pour cause d'emploi du temps chargé et cela ne va pas en s'améliorant. je n'ai plus d'articles avec textes en stock à vous proposer, pour...
Publié par Ravnal, il y a 11 mois sur le blog ravnal.over-blog.com
couleurs océan
Publié par Ravnal, il y a 1 an sur le blog ravnal.over-blog.com
tsylaosy, telle est l'origine malgache du nom de cilaos:" lieu où l'on est en sécurité" le cirque de cilaos se trouve à une heure de saint-louis, berceau de la famille, au bout d'une route...
Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog ledododechaine.over-blog.com
Avec ses belles photos a la con de soirees mondaines locales bourres de vieilles pies... a gauche monsieur le directeur du s.g.e.g accompagné au centre de sa pute du moment et a droite madame...
cilaos 2007
L'embouchure de la rivière des roches, aux frontières de bras-panon et saint-benoît est un endroit calme, prisé des pique-niqueurs, avec une vue superbe entre la mer et la rivière. ce jour-là il...
Suite a un arrete prefectoral, les molosses ( chien de categorie 1 et 2 ) sont interdits sur les plages et lieux publics les week ends et jours feries. une psychose s' est emparee de la population...
- reduction de la limite de vitesse de 10 km / h sur les routes pour reduire les emissions de co2. - penalisation des vehicules les plus polluants. - economie d' energie dans les batiments. -...