Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
... sans commentaire... ... et Louise m'a donne une idee... ... un sac a dos pour Lapin (au lieu de la grosse boite a chaussures qu'Alexis voulait emporter en guise de valise pour apporter les...
DES NOUVEAUX CRITERES DE SELECTIONS PLUS SEVERES CETTE ANNEE COMME N'AVOIR JAMAIS POSé NUE, MANGER DU YAOURT, ELUE MISS 4X4, OU ENCORE CRUCIFIEE DANS UNE PISCINE... AFIN DE NE PAS METTRE NOS MISS,...
Aujourd'hui, retour au Port ....je sais c'est pas tres varie mais avec une poussinnette qui se tape 3 heures de sieste tous les apres-midis, ben on n'a pas trop le choix...et puis, il faut dire...
Et voila, les vacances continuent alors je peux vous mettre plus de photos et surtout on peut, nous, s'en mettre plein les yeux.... Ce matin, rendez-vous hebdomadaire au marche du Port... ou on...
Cet apres-midi, c'est ballade dans la foret Domaniale de la Cote sous le Vent a St Paul . La cote sous le vent designe la cote ouest plutot preserve des vents par opposition a la Cote au Vent qui...
Une des grosses tradition dans le BTP, c'est le repas de chantier (ou repas de fin de Gros Oeuvre) qui marque une grosse étape dans la vie d'un chantier. Pour nous c'etait le cas Vendredi dernier,...
APRES DES CONGES BIEN MERITES AVEC MA TANTINE... PHOTO CI-DESSUS UNE RENCONTRE BREVE DANS LA SAVANE AVEC DEUX FAUVES PRETS A ME BONDIR DESSUS.... OUAIS ! OH MEME PAS PEUR...
Avis aux amateurs de musique. La programmation du Sakifo 2008 est sur le point de tomber. Cette année suite aux changement de municipalité à St Leu, LE FESTIVAL réunionnais prend ses quartiers à...