Île de La Réunion

Alimentée par 11 blogs et animée par La Fourmi Pat

Île de La Réunion Tout ce qui concerne l'île de La Réunion, voyages, histoire, histoires ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Deux eremistes sur trois prets a accepter un emploi,

Publié par le dodo déchainé, il y a 9 mois sur le blog ledododechaine.over-blog.com

D' apres un sondage commandé par le haut commissaire aux solidarites.

Samedi soir sur la terre.

Publié par le dodo déchainé, il y a 10 mois sur le blog ledododechaine.over-blog.com

Les 35 heures vous les aurez dans le cul !

Publié par le dodo déchainé, il y a 10 mois sur le blog ledododechaine.over-blog.com

Vu dans une rondavelle plage de saint leu. Vivre sous les tropiques a du bon !!!

Entendu au bureau cet apres-midi.

Beaujol"pif" nouveau lé arivé...

Sentier de randonnee a cilaos

J'avais dit pas de reclames dans ma boite.

Equipe de choc !!

Cette semaine a eu lieu au port un braquage tres amateur commis par 2 individus dans une banque juste en face du commissariat de la ville. s'enffuiyant dans une voiture volee avec la modique somme...

11 novembre

Publié par La Fourmi Pat, il y a 10 mois sur le blog fourmipat.over-blog.com

en souvenir de mon arrière-grand-père...(1878-1916) à voir sur mon blog de la réunion

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog