Île de La Réunion

Île de La Réunion

Créée le 09/04/07 par La Fourmi Pat
Tout ce qui concerne l'île de La Réunion, voyages, histoire, histoires ...

Derniers articles

Quoi de neuf au chantier ???

Publié par Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 9 mois

Un petit moment que je n'ai pas posté , bien trois mois je dirais... Et pourtant nous ne chômons pas. Nous venons de livrer encore un plateau supplémentaire (ouf plus que 4 !) ainsi que quatre...

St Pierre - Ile de la Réunion

Publié par seban sur le blog SEBAN Street Blog il y a 10 mois

St Pierre (Slideshow) voir tout le dossier Ile de la Réunion

Valerie begue vs genevieve de fontenay

Publié par le dodo déchainé sur le blog LE DODO DECHAINE il y a 11 mois

LE COMBAT DU SIECLE TANT ATTENDU N'A PAS EU LIEU ENTRE VALOCHE ET LA VIEILLE LORS DE L'ELECTION DE MISS FRANCE 2009. MISS BEGUE A ETE RETENUE "MON OEIL" A LOS ANGELES POUR RAISON PROFESSIONNELLE....

Mayotte en photos

Je vous les avais promises il y a peu, les voici: les photos de Mayotte sont en ligne. Pour accéder à l'album photos, cliquez sur les polaroids. Vous ne devriez pas avoir de difficultés à trouver...

Humeur du jour...

Publié par Adele sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 1 an

...pour Maxence , préoccupations actuelles, c'est ça : ... c'est venu d'un coup d'un seul... Et la liste, n'en parlons pas.... télé dans la chambre avec lecteur DVD, Console de jeu DS,.... en même...

Carnets de photographies

Vous l'avez sans doute remarqué, la structure des Carnets de Rhum a légèrement évolué. Dorénavant, pour aller voir les photos, il suffit de cliquez ici ou sur la petite image ci-dessous. Vous...

Enfin ....

Publié par Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 1 an

.....depuis bientôt un an que nous en parlions, le "poumon" du CHD commence à prendre forme une bete de 125 ml de long de 27 m de haut et de quelque tonne d'acier. C'est le "coeur" de l'opération...