Île de La Réunion
Derniers articles
Quoi de neuf au chantier ???
Un petit moment que je n'ai pas posté , bien trois mois je dirais... Et pourtant nous ne chômons pas. Nous venons de livrer encore un plateau supplémentaire (ouf plus que 4 !) ainsi que quatre...
St Pierre - Ile de la Réunion
St Pierre (Slideshow) voir tout le dossier Ile de la Réunion
Les belles sornettes du professeur karamohoba.
Valerie begue vs genevieve de fontenay
LE COMBAT DU SIECLE TANT ATTENDU N'A PAS EU LIEU ENTRE VALOCHE ET LA VIEILLE LORS DE L'ELECTION DE MISS FRANCE 2009. MISS BEGUE A ETE RETENUE "MON OEIL" A LOS ANGELES POUR RAISON PROFESSIONNELLE....
Faites confiance au professeur mando.
Mayotte en photos
Je vous les avais promises il y a peu, les voici: les photos de Mayotte sont en ligne. Pour accéder à l'album photos, cliquez sur les polaroids. Vous ne devriez pas avoir de difficultés à trouver...
Humeur du jour...
...pour Maxence , préoccupations actuelles, c'est ça : ... c'est venu d'un coup d'un seul... Et la liste, n'en parlons pas.... télé dans la chambre avec lecteur DVD, Console de jeu DS,.... en même...
Carnets de photographies
Vous l'avez sans doute remarqué, la structure des Carnets de Rhum a légèrement évolué. Dorénavant, pour aller voir les photos, il suffit de cliquez ici ou sur la petite image ci-dessous. Vous...
Enfin ....
.....depuis bientôt un an que nous en parlions, le "poumon" du CHD commence à prendre forme une bete de 125 ml de long de 27 m de haut et de quelque tonne d'acier. C'est le "coeur" de l'opération...