Île de La Réunion
Derniers articles
Un faux gendarme regle la circulation
INSOLITE: UN INDIVIDU IVRE REGLANT LA CIRCULATION A UN CARREFOUR ET VETU D'UN FAUX UNIFORME DE GENDARME A ETE ARRETE SAMEDI SOIR A UN CARREFOUR DE LA RIVIERE DES GALETS....
Handi-DOM (3)
Dernier volet de la série: un regret... Que n'ai-je profité de mon séjour réunionnais pour prier Saint-Expédit ou la déesse hindoue Karli? Là-bas, au bord des routes, une multitude de petits...
En route les gouzous...
D'abord, aujourd'hui, bon anniversaire a Sandrine (cousine de Richard) gros bisous... Aujourd'hui, rendez-vous hebdomadaire avec les poissons de l'Hermitage!! Et la, on a pu se faire plaisir!...
Carri de poulet...
Ce matin, ecole pour les loupiots, donc pas de ballade..... Je vous glisse une photo de Louise avec son nouveau bob (oubli de hier).... Puis matinee bricole pour Richard (il nous a pose des stores...
Encore un conducteur de bus iiiiiiiiiiiiVRE !!
EN MOINS D'UNE SEMAINE UN DEUXIEME CHAUFFEUR IRRESPONSABLE DE BUS SCOLAIRE A ETE CONTROLé CETTE FOIS A SALAZIE AVEC 1.50 GRAMMES D'ALCOOL DANS LE SANG. CE PILOTE DEVRA REPONDRE DE SES ACTES DEVANT...
Margouillats
Bien sûr, le margouillat est mon animal préféré, il n'y a pas eu un seul gîte où il n'y en ait pas. Nous en avons vu de toutes sortes, des craintifs, des téméraires, des gars, des filles, des...
Handi-DOM (2)
Ce qui m'a surpris là-bas, à La Réunion, c'est le courage et l'énergie de tous ces gens. Les déplacements sont difficiles, les trottoirs impraticables, les routes vertigineuses, les distances...
Joyeux moisiversaire!!!
Ce matin , on a commence la journee par ca....y'a pas que les couchers de soleil qui sont magnifiques ici hein? Et a note quand meme, que d'une ceci est le 100eme post de ce blog et de deux ca...
Gratin de chouchous...
.... essai concluant pour les grands et moins pour les petits (qui ont tout de meme fait l'effort de gouter et qui se sont rabattus ensuite sur les nouilles (il vaut mieux prevoir une solution de...
Alleluia!!
Devinez quoi : He oui!! La meilleure facon d'avoir un manguier qui donne des mangues, c'est d'en avoir au moins deux !!! Celui de nos manguiers qui est le plus a l'ombre nous prepare des fruits!!!...