Île de La Réunion

Île de La Réunion

Créée le 09/04/07 par La Fourmi Pat
Tout ce qui concerne l'île de La Réunion, voyages, histoire, histoires ...

Derniers articles

Aujourd'hui on recupere...

Publié par Adele et Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 2 ans

Et aujourd'hui , vous ne devinerez jamais ou on est alles... Et si, vu l'heure a laquelle on s'est couches, vue la nuit que nous a faite Louise qui est en petite forme, et surtout vu le beau...

Takamaka

Publié par POC sur le blog Ravnal, l'arbre du voyageur il y a 2 ans

On passe d'abord entre des champs de canne à sucre, puis assez vite c'est la forêt, luxuriante, magnifique. Longeant les canyons profonds de la rivière des Marsouins, la vallée de Takamaka nous a...

Ouf le week-end arrive....

On m'avait bien prevenue que la vie a la Reunion etait intense mais j'avoue que j'ai quand meme du mal a suivre... Donc hier matin, premier rendez-vous..... Et oui , on dirait qu'il commence a...

Le Port

Aujourd'hui, un invite surprise nous attendait dehors pour le petit dej sous la varangue .... Apres le chien..... ....le chat...mais celui-ci a un collier, donc pour nos souris il va falloir qu'on...

Premiers habitants

Le 8 décembre 2005, une stèle a été inaugurée à Saint-Paul, pour marquer le lien que les Réunionnais entretiennent avec Madagascar, la grande île. En effet, en 1663, dix Malgaches arrivèrent à La...

Sur la route.....

..... voila ce qui a attire notre attention...... D'abord, impressionnant, la roche taillee pour le passage de la route (les gars adorent passer la quand on va a la plage) ; et puis, regardez bien...

Grand-étang

Voilà le gîte qui nous a accueillis à Grand-étang. Perdu en pleine nature, entouré de montagnes, à l'écart de tout, presqu'au bout d'une route qui tient plus lieu de piste...On a eu un mal fou à...

Oratoires

Que n'ai-je profité de mon séjour réunionnais pour prier Saint-Expédit ou la déesse hindoue Karli? Là-bas, au bord des routes, une multitude de petits oratoires ponctue en rouge les chemins. Lui,...

Un faux gendarme regle la circulation

Publié par Anonyme sur le blog LE DODO DECHAINE il y a 2 ans

INSOLITE: UN INDIVIDU IVRE REGLANT LA CIRCULATION A UN CARREFOUR ET VETU D'UN FAUX UNIFORME DE GENDARME A ETE ARRETE SAMEDI SOIR A UN CARREFOUR DE LA RIVIERE DES GALETS....