Île de La Réunion
Derniers articles
L'oiseau Bellier
"Ces oiseaux vivent en colonies. Ils sont originaires d'Afrique Sud Orientale, plus précisément du Natal, et du Mozambique. Cette espèce est une des plus récentes d'oiseaux amenée sur l'île et...
Marche du Port (le retour)
Aujourd'hui mercredi, et marche du Port (c'est une institution maintenant!) J'avais mon pousseur de poussette personnel, s'il vous plait.... Et nous voici nous voila au marche (a 11h et pourtant...
Robert
Nos recherches généalogiques nous ont plutôt conduits vers Julien que vers Edward, malgré le mythe familial nous disant descendants d'anglais...Mais comme le dit notre cousin, ce n'est pas facile...
Ti margouillat
Enfin, je peux mettre des vidéos dans mes articles!!! Pour fêter ça, je vous montre d'abord mon petit margouillat préféré... Margouillats
Sachets sachez disparaitre !!
LES SACHETS PLASTIQUES DEVRONT DISPARAITRE DES CAISSES DES GRANDES SURFACES DE LA REUNION EN 2010. D' ICI LA UNE REDUCTION TIMIDE DE 20% PAR AN EST PROGRAMMEE AFIN D' HABITUER LES CONSOMMATEURS A...
Rivière des Roches
L'embouchure de la Rivière des Roches, aux frontières de Bras-Panon et Saint-Benoît est un endroit calme, prisé des pique-niqueurs, avec une vue superbe entre la mer et la rivière. Ce jour-là il...
Le front de mer de St Paul...
... ou comment joindre l'utile a l'agreable (c'est l'avantage a la Reunion....on a souvent cette possibilite) . Aujourd'hui, je devais me resoudre a aller enfin a la Prefecture pour la carte grise...
Alerte au surimi.
LA REUNION EN ALERTE AU TSUNAMI, CETTE NUIT SUITE A 2 SEISMES DE FORTE INTENSITE QUI ONT EU LIEU EN INDONESIE AUJOURD'HUI. 7 HEURES SERONT NECESSAIRES POUR QUE DES VAGUES GEANTES DE 50 CM A 2...
Mercredi harassant...Pfff...
Aujourd'hui, mercredi, jour des enfants....On commence par le marche du Port....et cette fois j'ai pense a l'appareil photo (les reflexes rentrent!) En chemin, je n'ai pas pu m'empecher de prendre...
Radio Freedom...
...on ne peut vraiment pas passer a cote quand on vient a la Reunion... C'est LA radio locale ou on trouve de tout.... La retransmission des infos d'Europe 1 et surtout toutes les infos possibles...