Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Île de La Réunion

Île de La Réunion

Créée le 09/04/07 par La Fourmi Pat
Tout ce qui concerne l'île de La Réunion, voyages, histoire, histoires ...

Derniers articles

Les bonnes radios sur internet !

Publié par Reunionnais Portois 97420 sur le blog Le blog de Reunionnais Portois 97420 il y a 2 mois

Alors les bonnes radios sur internet sont : Coco Radio - Reggae Seggae : http://cocoradio.com/main/ Ragga Jungle Dubstep : http://psychoradio.thoenix.de/ http://85.25.145.97:8008/ Jungle :...

Aks - Fo Ktu Respecte (clip)

Publié par seban sur le blog SEBAN Street Blog il y a 2 mois

AKS "Fo Ktu Respecte" (974 SOUND) Skyblog : AKS Merci à FLR Design Tag : 974 Ile de la Réunion

Le jardin en hiver....

Publié par Adele et Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 2 mois

On est en effet en plein hiver à la Réunion .... la saison à mon sens la plus agréable, de la fraîcheur du soir au matin (si, si, ça peut descendre jusqu'à 17° dans la maison la nuit et ça peut...

Les radios réunionnaises

Publié par Reunionnais Portois 97420 sur le blog Le blog de Reunionnais Portois 97420 il y a 2 mois

Salut, voilà, je suis souvent en train d'écouter des radios de l'île de la réunion, et je trouve que les animateurs sont un peu lourds, certains manques d'humour, et puis je n'aime pas trop leur...

A (cheval) poney....

Publié par Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 2 mois

Et hop, première leçon de poney pour Alexis ce samedi, qui est enchanté de sa nouvelle activité cette année. Espérons que la chaleur de l'été ne le décourage pas car pour le moment il est motivé...

La vie de chantier

Publié par Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 3 mois

Eh oui comme je suis encore sur l'île je prends les commandes du blog. Encore une série de photos de Juin du chantier....vous aurez bientôt une série de Juillet car nous venons de démarrer la hall...

Phalaneopsis et plaisir.

Publié par yveline sur le blog  yveline's gardens il y a 4 mois

Une orchidée que l'on m'a offert, cela m'a fait très plaisir. J'espère que j'arriverai à la tenir fleurie longtemps et qu'elle refleurira.!!! Elle doit avoir de la lumière mais jamais le soleil...

Ouff!!!

Publié par Adele et Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 7 mois

Maintenant que l'hébergeur de slides fonctionne (tout vient à point à qui sait attendre...)... voici (enfin!!) une petite rétrospective (la dernière de ce blog puisque nous recevions nos derniers...

Le pape benoit xvi en visite en afrique

Publié par le dodo déchainé sur le blog LE DODO DECHAINE il y a 7 mois

A CREE UNE VIVE POLEMIQUE A SON ENCONTRE EN CONDAMNANT A NOUVEAU L'USAGE DU PRESERVATIF POUR LUTTER CONTRE LE SIDA DANS LA REGION DE LA PLANETE LA PLUS TOUCHEE PAR CE FLEAU.

Et dimanche midi...

Publié par Adele et Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 8 mois

...à la case avec Marlène et Stéphane et leurs deux puces , rencontrés grâce à ce blog, et là encore, petits et grands ont apprécié ce dimanche ensemble... ...pffiou, quel week-end!! Heureusement...