FIN  A  L'IMPUNITE

FIN A L'IMPUNITE

Créée le 09/04/07 par MARIYUS NOKO NGELE
L'IMPUNITE est la mère de tous les maux de la sociète. Nous voulons tous la combattre par tous les moyens légaux.

Derniers articles

L’arrestation de Jean Pierre BEMBA…Marque le début de la fin de l'Ordre Michelin, de l'imposture d'Hyppolite KANAMBE mais surtout la FIN DE L’IMPUNITE au Congo !

Publié par MARIYUS NOKO NGELE sur le blog CONGOGATE il y a 1 an

Souvenez-vous de ce que j'avais prédit depuis 2005 dans mon livre dont le titre est : "La Résolution 1649 de l'Onu, Joseph Kabila ne sera plus jamais Président du Congo RDC..." : Tous ceux qui ont...

Communique de presse n° 1 : arrestation imminente de l’IMPOSTEUR-FAUSSAIRE Louis Michel sur demande de mariyus noko

MIKOLO ETIKALI YA KO TANGA PONA NA TINDISA YE NA LUBWAKU KOLIA MBALA......MABE NIOSO EFUTAMAKA NA MOKILI OYO YA NZAMBE.SALA NGELE YO NDEKO OYO OZALI KOTEKA MBOKA NA YO CONGO...KEBA NA KIBOTA PO...

Mariyus à Karel De Gucht : La démission de Pierre Chevalier c'est bien...Mais c'est l'arrestation de l'IMPOSTEUR-FAUSSAIRE Louis Michel que je vous demande...

Monsieur Karel De Gucht, la démission de Pierre CHEVALIER c’est bien…mais c’est pour la dénonciation de l’IMPOSTEUR-FAUSSAIRE-CRIMINEL Louis Michel à la justice que je vous ai mis en...

Affaire fetina-sow-louis michel n°2:Mariyus demande au tpi de constater la demission d’office du dg de l’OLAF…

Monsieur Franz Herman Brüner, je vous accuse de FRAUDE contre les intérêts communautaires principalement des finances publiques européennes par l’IMPOSTURE du CDE, se faisant passé pour un...

Affaire fetina-sow-ue N°1 : L’escroc, c’est louis MICHEL…La victime ? Tous les pays ACP mais plus le Mali.

Quel est mon intérêt personnel et direct à intervenir dans cette scandaleuse AFFAIRE SOW H, me direz vous? D’entrée de jeu, je tiens à confirmer que je ne suis ni l’Avocat de SOW Hamed ni son...

Que faut-il comprendre du Message de Karel De Gucht à Kin

Par la bouche de Karel De Gucht à Kinshasa, c’est Yves Leterme… …qui a voulu dire aux congolais comme aux belges : Messieurs, Mesdames le moment est venu où chacun doit rendre des comptes sur...

La commission barroso doit demissionner dans l’intérêt suprême de l’UE !

Jamais de toute l’histoire depuis la création de l’union européenne, une commission européenne n’aura été aussi compromise que l’actuelle Commission BARROSO. Au point que dire que tant sa mise en...

Déjà en 1960, c'est le Congo central (Bas-congo) qui était le détonateur...

Comme l’assassin qui revient toujours au lieu du crime, l'histoire va-t-elle se répèté encore pour mettre fin au régne de l'imposture entre la Belgique et le Congo ? Souvenons-nous que c’est la...

Mr Leterme prenez vos responsabilités vis à vis des violations de verhofstadt en rdc….

Problème N°1 : OPACITE sur les Millions d’euros d’aides financières vers le Congo RDC. Depuis des années, des Millions d’euros sont envoyés sans aucun moyen de contrôle efficace vers le Congo RDC,...

Leterme I…autrement dit : Le bal des chauves...!

Il était une fois dans un village, un Roi très riche mais coupeur de tête qui s’ennuyait dans son somptueux château. Puis il vint l’idée d’organiser une grande fête à l’occasion de rien, pour juste...