Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FIN A L'IMPUNITE, L’arrestation de Jean Pierre BEMBA…Marque le…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Souvenez-vous de ce que j'avais prédit depuis 2005 dans mon livre dont le titre est : "La Résolution 1649 de l'Onu, Joseph Kabila ne sera plus jamais Président du Congo RDC..." : Tous ceux qui ont...
MIKOLO ETIKALI YA KO TANGA PONA NA TINDISA YE NA LUBWAKU KOLIA MBALA......MABE NIOSO EFUTAMAKA NA MOKILI OYO YA NZAMBE.SALA NGELE YO NDEKO OYO OZALI KOTEKA MBOKA NA YO CONGO...KEBA NA KIBOTA PO...
Monsieur Karel De Gucht, la démission de Pierre CHEVALIER c’est bien…mais c’est pour la dénonciation de l’IMPOSTEUR-FAUSSAIRE-CRIMINEL Louis Michel à la justice que je vous ai mis en...
Monsieur Franz Herman Brüner, je vous accuse de FRAUDE contre les intérêts communautaires principalement des finances publiques européennes par l’IMPOSTURE du CDE, se faisant passé pour un...
Quel est mon intérêt personnel et direct à intervenir dans cette scandaleuse AFFAIRE SOW H, me direz vous? D’entrée de jeu, je tiens à confirmer que je ne suis ni l’Avocat de SOW Hamed ni son...
Par la bouche de Karel De Gucht à Kinshasa, c’est Yves Leterme… …qui a voulu dire aux congolais comme aux belges : Messieurs, Mesdames le moment est venu où chacun doit rendre des comptes sur...
Jamais de toute l’histoire depuis la création de l’union européenne, une commission européenne n’aura été aussi compromise que l’actuelle Commission BARROSO. Au point que dire que tant sa mise en...
Comme l’assassin qui revient toujours au lieu du crime, l'histoire va-t-elle se répèté encore pour mettre fin au régne de l'imposture entre la Belgique et le Congo ? Souvenons-nous que c’est la...
Problème N°1 : OPACITE sur les Millions d’euros d’aides financières vers le Congo RDC. Depuis des années, des Millions d’euros sont envoyés sans aucun moyen de contrôle efficace vers le Congo RDC,...
Il était une fois dans un village, un Roi très riche mais coupeur de tête qui s’ennuyait dans son somptueux château. Puis il vint l’idée d’organiser une grande fête à l’occasion de rien, pour juste...