Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FIN A L'IMPUNITE, Depuis hier 14 h 00 0 Nivelles, Louis Michel est…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hier vendredi 29 Août 2008 à 14 h 00, Madame An-Françoise DESTREE, juge d’instruction près du Tribunal de Première Instance de Nivelles, a INCULPE Monsieur Louis Michel, l’actuel commissaire...
Lettre Recommandée avec accusé de réception adressée à : Monsieur Yves Leterme, Premier Ministre belge 16 Rue de la Loi à 1000 Bruxelles Concerne : Mon OPPOSITION LEGITIME à toute NOMINATION de...
Lettre Recommandée avec accusé de Réception adressée à Monsieur Philippe Gauthier Prétendu Président du Conseil d’Administration du CDE Adresse du domicile : 55, Avenue Bosquet à 75330 Paris cedex...
MISE EN DEMEURE A KOOS RICHELLE Directeur Général EuropAid, Commission européenne 200 Rue de la Loi à Bruxelles. Monsieur Koos Richelle, En vertu : · De l’article 105 de la Charte des Nations...
Monsieur Louis Michel, Pour donner l’illusion aux Parlementaires européens et à l’opinion publique internationale que le CDI ( Centre pour le Développement Industriel a changé de dénomination en...
Pendant plus de 10 années, Monsieur Louis Michel d’abord en tant que Ministre belge des affaires étrangères puis commissaire européen, avez prétendu que : Monsieur MBAYI n’était qu’un employé...
Lettre Recommandée avec Accusée de Réception adressée : A Monsieur le Président PHILIPPE KIRSH Au Procure Près La Cour Pénale Internationale 516 AB LA HAYE/PAYS-BAS Bruxelles, le 20 Août 2008....
Monsieur Mariyus NOKO NGELE Quai de Batelage 5/pour 182 B – 1000 Bruxelles Le 12/08/2008 Lettre déposée à L’Elysée avec Accusé de Réception. Concerne : - Dénonciation des Fraudes de Monsieur Louis...
Souvenez-vous mes chers frères, mes chères soeurs en christ que j’avais : Prophétisé déjà le 23 février 2007 que Pierre Chevalier, le sénateur Open VLD, allait démissionner suite à la mise en...
II. DROITS : CHEFS D’ACCUSATION contre M. Louis Michel CRIME contre l’HUMANITE visé à l’Art. 7- du statut de Rome - Réduction en esclave : Alors que je suis TOUJOURS Fonctionnaire International...