Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FIN A L'IMPUNITE, La corruption GENERALISEE au sein de la…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Monsieur Louis Michel,Je me dois de te féliciter, malgrè moi, de la manière GENIALE dont tu as finalement "réussi à GENERALISER la corruption au sein de la commission BARROSO...Tu restes mon...
Lettre recommandée avec accusé de réception adressée à : Monsieur Leterme Yves Premier Ministre Belge 16 rue de la Loi B – 1000 Bruxelles le, Lundi 3 Novembre 2008 Concerne : Votre OBLIGATION...
Peuple Congolais, ces quelques mots de consolations dans ces moments dramatiques pour nos frères et soeurs de l'Est du pays, victimes de la barbaries du criminel NKUNDA et de la mesquinerie du...
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception adressée à Madame Catherine DAY Secrétaire Générale de la Commission Adresse Postale : B – 1049 Bruxelles Bruxelles, le 21 octobre 2008. Concerne :...
Lettre Recommandée avec accusé de Réception A Monsieur Louis Michel, commissaire européen Commission Européenne 200, Rue de la Loi B – 1049 Bruxelles Courriel : Louis.Michel@ec.europa.eu CONCERNE...
Lettre recommandée avec accusé de réception adressée à : Monsieur Barroso J.M Président de la Commission Européenne. B – 1049 Bruxelles Bruxelles, le 05 octobre 2008. Concerne : La CADUCITE...
Lettre recommandée avec accusé de réception adressé à Monsieur Pierre SELLAL Co-Président en Exercice du Comité des Ambassadeurs ACP-CE Représentant Permanent de la République Française près de...
Lettre Recommandé avec accusé de réception adressée à : Monsieur Pottering Président du Parlement Européen, Bruxelles, le 22 septembre 2008 Monsieur le Président, Par la présente, en ma qualité de...
Lettre recommandée avec accusé de Réception adressée à Monsieur Koos Richelle Directeur Général EuropAid de coopération Commission Européenne B –1049 Bruxelles. Bruxelles, le 16 septembre 2008...
»Louis Michel INCULPE » est-que cela veut dire qu’il est condamné ? Ma Réponse : Pas encore mais c'est une question de peu de temps !L’INCULPATION, qui est qualifié en France de Mise en examen,...