Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FIN  A  L'IMPUNITE

FIN A L'IMPUNITE

Créée le 09/04/07 par MARIYUS NOKO NGELE
L'IMPUNITE est la mère de tous les maux de la sociète. Nous voulons tous la combattre par tous les moyens légaux.

Derniers articles

Louis Michel et la CE....Véritables financiers de la guerre en RDC !

Publié par MARIYUS NOKO NGELE sur le blog CONGOGATE il y a 10 mois

Chers citoyens européens, Congolais, congolaises, En vérité en vérité je vous le confirme sans que personne ne me contredise surtout pas l'ESCROC Louis Michel, son Président BARROSO ni Madame Day,...

Merci à tous pour la mobilisation….Je suis à nouveau libre pour faire arrêter Louis Michel et Nkunda Batware….La lutta Continua…NA kowa pona congo !

Publié par MARIYUS NOKO NGELE sur le blog CONGOGATE il y a 11 mois

Merci à vous tous frères et sœurs congolais, amis du congo Rdc qui avez massivement réagi à mon arrestation arbitraire qui se voulait intimidante. Cela m’a fait chaud au cœur et maintenant je sais...

Qui sera responsable de la mort des soldats belges au Congo RDC ?

L'animosité sans EQUIVOQUE entre la Belgique d'escroc comme Louis Michel et André FLAHAUX et le peuple congolais à cause de la réussité des plans diaboliques de ces deux criminels consistant, pour...

La Belgique MENSONGERE de Louis Michel….Vit ces derniers jours !

MENTEURS, point de pitiè pour vous ...Verhofstadt; Louis Michel, André Flahaux, Lippens, Etienne Davignon..etc ! Tous vos mensonges, contrevérités et votre légendaire hypocrisie commencent à...

Flahaux a parfaitement réussi sa mission … secrète : affaiblir le fardc face à nkunda !

C’est pourquoi : PAS UN MILITAIRE BELGE dans le contingent de renfort pour la MONUC pour cause de CONFLIT d’INTERETS….à cause de l’ECHEC MEMORABLE du fameux PLAN de BRASSAGE de l’armée congolaise...

Karel De Gucht...Le dos au Mur pour sauver sa peau !!!

Lettre Recommandée déposée avec de Réception Adressée à : Monsieur Karel De Gucht Monsieur Belge Aux Affaires Etrangères Rue de Petit Carme B – 1000 Bruxelles Jeudi, le 20/11/2008 Concerne : AVEU...

Lancement de Mandat d'Arrêt URGENT demandé officiellement contre NKUNDA par des congolais de Bruxelles...

Lettre Recommandée avec accusé de Réception adressée Au Procureur, Monsieur Louis Moreno Par le bon soin Du Président Monsieur Philippe Kirsch Près de la Cour Pénale Internationale 2516 AB La...

Les Mauritaniens n'ont pas a avoir peur des sanctions d'une commission européenne "corrompue"

La rédaction de congogate et l’ensemble de ses lecteurs se réjouissent de l’amorce de dialogue entre le régime en place représenté par Monsieur Messoud OULD BOULKHEIR président de l’Assemblée...

L'Escroc Louis Michel a modifié les données à caractère personnel de Mbayi pour détourner plus de 300 Millions d'euros du CDI !

Publié par MARIYUS NOKO NGELE sur le blog CONGOGATE il y a 1 an

Lettre Recommandée avec accusé de réception adressée A Monsieur Peter HUSTINX, CONTROLEUR européen de la protection des données (CEPD) A Monsieur Joaquin BAYO DELGADO, CONTROLEUR – Adjoint, 63,...