Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FIN A L'IMPUNITE, Louis Michel et la CE....Véritables financiers de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chers citoyens européens, Congolais, congolaises, En vérité en vérité je vous le confirme sans que personne ne me contredise surtout pas l'ESCROC Louis Michel, son Président BARROSO ni Madame Day,...
Merci à vous tous frères et sœurs congolais, amis du congo Rdc qui avez massivement réagi à mon arrestation arbitraire qui se voulait intimidante. Cela m’a fait chaud au cœur et maintenant je sais...
L'animosité sans EQUIVOQUE entre la Belgique d'escroc comme Louis Michel et André FLAHAUX et le peuple congolais à cause de la réussité des plans diaboliques de ces deux criminels consistant, pour...
MENTEURS, point de pitiè pour vous ...Verhofstadt; Louis Michel, André Flahaux, Lippens, Etienne Davignon..etc ! Tous vos mensonges, contrevérités et votre légendaire hypocrisie commencent à...
C’est pourquoi : PAS UN MILITAIRE BELGE dans le contingent de renfort pour la MONUC pour cause de CONFLIT d’INTERETS….à cause de l’ECHEC MEMORABLE du fameux PLAN de BRASSAGE de l’armée congolaise...
Lettre Recommandée déposée avec de Réception Adressée à : Monsieur Karel De Gucht Monsieur Belge Aux Affaires Etrangères Rue de Petit Carme B – 1000 Bruxelles Jeudi, le 20/11/2008 Concerne : AVEU...
Lettre Recommandée avec accusé de Réception adressée Au Procureur, Monsieur Louis Moreno Par le bon soin Du Président Monsieur Philippe Kirsch Près de la Cour Pénale Internationale 2516 AB La...
La rédaction de congogate et l’ensemble de ses lecteurs se réjouissent de l’amorce de dialogue entre le régime en place représenté par Monsieur Messoud OULD BOULKHEIR président de l’Assemblée...
Lettre Recommandée avec accusé de réception adressée A Monsieur Peter HUSTINX, CONTROLEUR européen de la protection des données (CEPD) A Monsieur Joaquin BAYO DELGADO, CONTROLEUR – Adjoint, 63,...