FIN  A  L'IMPUNITE

FIN A L'IMPUNITE

Créée le 09/04/07 par MARIYUS NOKO NGELE
L'IMPUNITE est la mère de tous les maux de la sociète. Nous voulons tous la combattre par tous les moyens légaux.

Derniers articles

Peuple congolais...Je vais faire arreter louis michel pour delivrer notre pays du congogate...Joignez vous tous a moi...Resistons au prix de nos vies !

Publié par MARIYUS NOKO NGELE sur le blog CONGOGATE il y a 2 ans

MARIYUS NOKO NGELE QUAI DU COMMERCE N°22/52 . 1000 BRUXELLES mariyus_be@yahoo.fr http://congogate.over-blog.net Tél : 0484 92 67 78 COPIE TRANSMISE A : Monsieur G.H POTTERING PRESIDENT DU...

Grande conference de presse ce samedi 09 juin 2007 a bruxelles.

CONFERENCE - GRANDE CAUSERIE DE MARIYUS NOKO NGELE Je vous invite à la conférence de presse que je tiens ce samedi 09 juin 2007 à 1000 Bruxelles. Les 4 points à l'ordre du jour sont : 1. Ma...

Bizare...Bizare : n'avez vous pas constater que cette campagne electorale belge est complement morose bien que nous - 9 ? Mais savez-vous pourquoi ?

Tous les partis belges principalement le MR, PS, CDH, ecolo ainsi du côté flamand le VLD, savent que cette fois-ci "ces idiots des congolais qu'ils croyaient ne penser qu'aux fesse des femmes, à...

Cour penale internationale ( cpi) : demande de lancement d'un mandat d'arret international contre le premier ministre belge guy verohfstadt !

Monsieur MARIYUS NOKO NGELE QUAI DU COMMERCE N°22/52 1000 BRUXELLES/Belgique DEMANDE DE DELIVRANCE D’UN MANDAT D’ARRET INTERNATIONAL A L’ENCONTRE DE Monsieur GUY VERHOFSTADT, LE PREMIER MINISTRE...

Elections belges : consigne de vote de mariyus noko ngele aux electeurs vis a vis du cdh !

ET le SCANDALE NEW LA CHAUSSEE qu'en dites vous JOELLE MILQUET? ...N'eût été les diverses pressions flamandes, vous vous en foutiez de faire construire une usine d'armement en Tanzanie pour...

Louis michel bientot en PRiSON....Kanambe arrete...Pprd dissoud....Le congo libere

LOUIS MICHEL BIENTOT EN PRiSON....KANAMBE ARRETE...PPRD DISSOUD....LE CONGO LIBERE ( Voir les pièces jointes) ! http://congogate.over-blog.net 0484.92.67.78 Date: Sat, 5 May 2007 18:16:49 +0200...

A partir de maintenant, il est interdit a la belgique de se prevaloir du titre d'expert en matiere congolaise...Nous en redevenons nous meme maitre .

Conférence de presse de CERCO ULB a.s.b.l Epilogue d’une escroquerie politico-économique qui dure depuis 1880: L’Affaire Peuple congolais contre le citoyen belge Georges Arthur FORREST, l’Office...

Cher petit frere joseph kanambe (alias kabila) rends toi volontairement à la justice congolaise, et nous en tiendrons compte lors de ton procès pour t’accorder des circonstance atténuantes. Si

AVEC L’ARRESTATION PROCHAINE DE GEORGES FORREST A BRUXELLES, S’ANNONCE LE DEBUT DE LA FIN DES COLONS WALLONS AU CONGO… A toute chose, il faut considérer la fin disent les sages ! Pendant des...

Peuple congolais ne nous trompons de combat national…

La médiocrité de l’équipe dirigeante actuelle du Congo, notre pays est telle qu’elle est incapable de poser le débat de fond vital sur les institutions de notre pays. Tous ces opportunistes...