FIN  A  L'IMPUNITE

FIN A L'IMPUNITE

Créée le 09/04/07 par MARIYUS NOKO NGELE
L'IMPUNITE est la mère de tous les maux de la sociète. Nous voulons tous la combattre par tous les moyens légaux.

Derniers articles

Daniel baseke et wilkens alhongo, deux congolais tabassés à domicile par des policiers à Bruxelles...Marcheons tous nombreux pour exiger explications et réparations !

Publié par MARIYUS NOKO NGELE sur le blog CONGOGATE il y a 2 ans

VOICI COMMENT SE SONT DEROULE LES FAITS BASEKE BOTIKALA Daniel est propriétaire d’un appartement sise n°41 rue du Progrès dans la commune de saint-Josse au 3éme étage, non loin de la place Rogier....

Louis Michel avait menti pour faire condamner Faussement mpuila à niveles

FIN de Ma Mise en demeure à Louis Michel : JOUR J-1 1. Un dossier distinct, renvoyé au Rôle pouvant être fixé par la partie qui le souhaite ou part toute nouvelle partie intervenante volontaire …...

Voici comment Louis Michel a failli commettre un crime parfait sur le Directeur Intérimaire du CDI, AGK MBAYI...

LOUISMICHELGATE : JOUR J – 2 Monsieur LOUIS MICHEL, Comme vous le savez, tout est parti de l’ l’Affaire CDI/SHARMA, MATOS ROSA et C° sous les Notices BR .45 . 14.2598/98 (Pièce 11.1) au sujet des...

J - 3 fin de ma mise en demeure a louis michel

LOUISMICHEL A TROMPE TOUT LE MONDE AU SUJET DE LA DECHARGE DE PAUL FRIX DANS LE BUT DE NOYAUTER LE VRAI CDI AFIN D’IMPOSER SA FICTIVE ORGANISATION INTERNATIONALE « CDI/CDE », EN ATTEINTE AUX...

La Cour Pénale Internationale officiellement informée du cas Louis Michel "cdi/CDE" et de ma Mise en demeure...

Exp: Monsieur Mariyus Noko Ngele Quai du commerce n°22/52 1000 BRUXELLES - BELGIQUE Vos réf: OTP-CR-157/ 07 du 24 Mai 2007 A Monsieur MORENO-OCAMPO Procureur de la Cour Pénale Internationale (CPI)...

Louis michel a livre a l’olaf sow ahmed, comme bouc emissaire et paravent, pour tenter de sauver sa propre peau, devant le juge penal du 27/09/2007 ….J-4

Monsieur Louis Michel, aucun vice n’est beau .Mais le plus laid de tous, c’est de mentir. Menteurs, point de pitié pour vous … (Jean de la Fontaine) … Monsieur Ahmed SOW, doit se tenir la tête...

Louismichelgate : questions a 300 millions d’euros

LOUISMICHELGATE : QUESTIONS A 300 MILLIONS D’EUROS APOTHEOSE…. JOUR J - 5 : A la réclamation générale j’ai contacté Monsieur le Professeur AGK MBAYI au sujet d’un débat public télévisé qui vous...

Voici la liste des preuves accablantes contre louis michel...

INVENTAIRE DES (Preuves accablantes contre vous) PIECES JOINTES A LA PRESENTE MISE EN DEMEURE PIECE N °1 Le courrier sous réf : A 72 / L 22 /GEN / JUD (Pièce 1.1) que Monsieur le Députe belge...

A propos de ma mise en demeure a louis michel .....

Monsieur, Madame, Pour des raisons techniques indépendantes de ma volonté, le dermier courrier de ma mise en demeure à Monsieur Louis Michel a été tronquée. Veuillez m'en excuser ! En voici la...

Voici ma lettre de mise en garde à Didier Reynders pour laquelle Madame Mandaila Gisèle a répondu...

Monsieur Mariyus NOKO NGELE Quai du Commerce n°22/52 1000 BRUXELLES Tél : 00 32 484 92 67 78 http://congogate.over-blog.net Bruxelles, le Lundi 18 juin 2007,11 h 58’ Mise en garde à Didier...