La communauté japoniaise !!!!
Derniers articles
Clips : spécial Anime Music Video (amv)
Petite trouvaille sur le net d'une AMV sur le film Final Fantasy VII Advent children, avec ma musique préférée de Gackt (Birdcage). Apparament ce n'est pas une vidéo officielle mais faite par un...
Yakkun Sakurazuka - 1000% so Zakune
Sakurazuka Yakkun, ex-comique réconverti pour notre plus grand plaisir dans la variétoche, a beau être un travelot en sailor-fuku pas question pour lui d’être une tafiole ! D’ailleurs son gant de...
The GazettE (visual kei)
Voilà dernier petit coup de foudre en date que j'ai découvert il y à peine un mois grâce à Milady. Je les connaissais déjà de nom mais je ne m'étais jamais penché sur leur musiques. Ruki au chant...
Kira☆Pika - Hana wo pu~n
Au Hello! Project, quand on est pas sage on est punie et on se retrouve à faire la guignole dans un groupe qui craint du boudin, du genre qu’on prie pour que vos copines soient pas au courant sinon...
Kyoko Fukada - Kimi no Hitomi ni Koishiteru
On ne pourra pas dire que l’on commence l’année en douceur... Kyoko Fukada n’a pas besoin d’aide pour être sexy, mais pas la peine non plus de lui mettre des bâtons dans les roues. Passent encore...
Clip : spécial live d'Ayumi Hamasaki
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas fait une rubrique clip vidéo? Tout simplement parce que je n'ai rien trouvais d'alléchant... toutefois peut-être vous souvenez vous d'un article...
Code Geass - Lelouch de la rébellion -
auteurs : crée par les studios Sunrise, Goro Taniguchi (réalisation), Ichiro Okuchi (scénario) anime : 25 épisodes dans la première saison, deuxième saisons à venir... genre :...
Death note
auteurs : Takeshi Obata (dessin) Tsugumi Oba (scénario) manga : 12 tomes dont 5 parus en France anime : 37 épisodes genre : policier/fantastique/psychologique Résumé Light Yagami ( 夜神 月 ) est un...
MOON-香奈-Kana ...C'eSt quOi ??..
vous avez déjà vu une petite japonaise aux longs cheveux blonds déguisée en gros lapin rose hurler et sautiller sur du pire hard-rock???????????? ben moi ouhé : cliquer pour voir un extrait !!...
Aya Kiguchi - Hajimete no chu!
Je vous rassure tout de suite, Aya Kiguchi n’est pas chanteuse. Ça s’entend, je sais. En fait son vrai métier c’est de prendre des poses suggestives pour des photobooks et des DVDs cochons que...