La communauté japoniaise !!!!

Alimentée par 20 blogs et animée par Epikt

La communauté japoniaise !!!! Pour les fans du Hello!Project, les maniacs des costumes marins et des loose-socks, les amateurs de sentai et de kaiju-eiga, les heureux propriétaires d'un Aibo, les gothic-lolita et les maid de 13 ans 1/2, les nolifes,...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Kotoko - Sakuranbo Kiss

Publié par Epikt, il y a 10 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr

Une bonne grosse horreur musicale de temps en temps, ça peut que faire du bien par où ça passe. surtout quand elles sont accompagnées de vidéos avec une fille à couettes (des couettes !!!) et des...

Halcali - It's party time

Quand je pense que je connaissais pas ce clip ! comment ai-je fais pour vivre jusqu’à présent ? halcali sont pourtant connues pour leurs clips bien crétins (j’en ai quelques uns en stock pour...

A song for Xx

Publié par Sãmbre Calliopé, il y a 11 mois sur le blog sambres.over-blog.com

Note calliopé : habituellement les paroles de chansons ne m'intéressent pas, surtout lorsqu'elles sont en langue étrangère et encore moins en japonais...^^ mais celles-ci m'ont touché je ne sais...

Gackt (J-rock)

Publié par Sãmbre Calliopé, il y a 11 mois sur le blog sambres.over-blog.com

gackt ?...kézaco??? bon je le fais...je le fais pas...allez ! je me lance je le fais ! ca fais un moment que je me turlupine pour savoir comment je vais présenter cette article sur gackt sans...

Ayumi Hamasaki (J-pop)

Publié par Sãmbre Calliopé, il y a 10 mois sur le blog sambres.over-blog.com

on prend les même et on recommence pour mon dernier article sur gackt, j'ai trouvé que mon plan n'était pas si mal (non non je ne me jette pas de fleurs) donc je me suis dis que je vais reprendre...

Domino Japonais

Publié par Thomas Molteau-Bertrand, il y a 10 mois sur le blog www.guerrilleros-prod.net

Et pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo japonaise des dominos maison la voici. entre nous je préfère cette version artisanale à la version guinness, c'est plus inattendu, plus geek. ultimate...

Mochi!!!

Publié par Thomas Molteau-Bertrand, il y a 10 mois sur le blog www.guerrilleros-prod.net

Petite vidéo que j'avais déjà vu il y a quelques mois et que je ne peux m'empêcher de poster ici! la fabrication du mochi (préparation à base de riz) est plus qu'un art comme vous pourrez le voir...

Speena vs. Yasuharu Konishi - Material Girl

Au début on n’y croit pas trop nos oreilles, mais ce que nous baragouine speena c’est bel et bien une reprise du tube de madonna. et après tout pourquoi pas, la chanson s’assortissant très bien...

Pipo Angels - Luvly, Merry-Go-Round

Publié par Epikt, il y a 11 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr

Aujourd’hui c’est halloween (je crois), voici donc une vidéo qui fait (très) peur ! les pipo angels, je sais pas trop d’où ça sort, mais ça sent un peu beaucoup le fond de tiroir du hello ! project...

Koharu Kusumi - Chance!

Publié par Epikt, il y a 11 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr

Ah ! koharu ! la chanteuse la plus horripilante du hello! project, et pourtant y a de la concurrence ! quoi qu’il en soit, c’est aussi une de mes chouchous, mais c’est probablement à cause des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog