La communauté japoniaise !!!!
Derniers articles
Mario Bros made in France
J'aime, j'adore, ça sonne un peu faux de temps à autre mais c'est tellement bon ! Musique addictive... (la fin est vraiment foirée pour le coup) Super marie envoyé par ilipus
Break
Petite vidéo de mon jeu favori, Taiko No Tatsujin, je préfère la version arcade avec les énormes tambours sur lesquels on tape comme un forcené mais la version PSP remplit bien son rôle. Je frôle...
Smoke on the Japan
Les fans de Deep Purple apprécieront plus ou moins, en même tems vu que Deep Purple vend ses fesses à n'importe quel prix, je trouve que cette reprise est tout à fait recevable. Je vous laisse...
Kaela Kimura - Honey b
Non, ce n'est pas de la flemme de ma part, mais une telle vidéo se passe de commentaire. Kaela, merci. ~Mitsubachi Dance~ Une nouvelle version nous arrive ! C'est terriblement laid, c'est coloré,...
Ami Tokito - Aiyai Aiyai!
Dans un éclair de lucidité je me suis sûrement dit que ce blog manquait de rose et de nymphettes. Et de vous sortir un petit clip tout pinku de derrière les fagots, avec carrément une super-héroïne...
Mukashi mukashi...
il était une fois, dans une contRrrée lointaineuh, une jeune fille en fleur qui regardait Game One [quand c'était encore regardabLe..] et qui découvrait plein de trucs sympas tout ça un jour, zeuh...
Yui Sakakibara - Soshite Boku wa...
Spécial dédicace à tous ceux et toutes celles qui fantasment sur les bonnes sœurs, cette jolie vidéo devrait les émoustiller tout plein. Passons rapidement sur une chanson très (trop) typée...
Loovee
Et voici la performance live de ce groupe japonais nommé Loovee que nous avons découvert l'automne dernier à Tokyo avec Katya. Elle a filmé cela dans des conditions rudimentaires et le résultat est...
Perfume - Monochrome Effect
Puisqu’on se plaint du manque de mises à jour et qu’on me demande du Perfume, je fais d’une pierre deux coups, en essayant de tenir ma promesse de reprendre des posts plus réguliers dans les jours...
Crystal Kay (J-pop/R&b)
style musicale : Jpop/ R&B Sous ses faux airs de Janet Jackson, cette jeune femme est une chanteuse née au Japon d'origine afro- américaine/coréenne. Cette double culture lui fait maîtriser aussi...