La communauté japoniaise !!!!
Derniers articles
Stu stu studio-line !
on n'y pense pas, mais les japonais aussi on vécu les années 80 !.. à force de moultes périgrinations sur youtube, je suis tombée sur des perles de ces années noires de la mode, et notamment sur...
Namie Amuro (J-pop/R&b)
Je ne suis pas fan de sa musique mais j'ai eu un petit coup de coeur pour son dernier single 50s60s70s. Déjà je trouve que le concept de ce single est hyper bien pensé "marketinguement" parlant;...
Toutou - Hoshi Uranai no Uta
Une chanson et une vidéo délicieuses. Deux jeunes filles toutes mignonnes, des baguettes magiques, des costumes et coiffures débiles, des mimiques du genre pas possible, une chorée super rigolote...
Glico Pocky (Yui Aragaki inside)
Je me dois d'avouer ma grande passion pour les publicités de la marque de biscuits Glico. En particulier celle pour Pocky. Je me suis donc mis dans la tête de faire une sorte de Glico week avec que...
Toulouse Game Show (tgs)
Le Toulouse Game Show dit TGS (à ne pas confondre avec le Tokyo Game Show), est une jeune convention toulousaine et est portée surtout sur les jeux vidéos mais aussi sur la japanimation, la...
Oshiri Kajiri Mushi - Oshiri Kajiri Mushi
Il y a quelque temps on me faisait remarquer que la vidéo de Shoko Nakagawa n’était pas si « niaise » que ça, puisque c’était pour les petits nenfants et finalement tout s’explique et que les...
Kanjani8 - It's My Soul
J’ai bien conscience qu’on ne trouve pas assez de mecs sur ce blog et je m’emploie tant que faire se peut à inverser la tendance. Aujourd’hui donc, un boyz-band ! Wéééééé !!!!! Ressaisissez-vous...
Association Kayuki
L'association Kayuki est une association a but non lucratif dont je suis membre dépuis juin 2007. Sur la photo ci-dessus c'est moi et un autre membre de l'association entrain de faire du DDR....
Tanpopo - be happy ~Koi no Yajirobee~
Vous voulez être au top de la mode ? Faites donc comme les Tampopo, coupez-vous une robe dans la nappe de votre grand-mère, volez à cette même grand-mère son chapeau à dentelle que même elle n’ose...
Lambada version japon
Il y a des vidéos qui vous laissent sans voix...celle là en fait partie...