Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Epikt
Pour les fans du Hello!Project, les maniacs des costumes marins et des loose-socks, les amateurs de sentai et de kaiju-eiga, les heureux propriétaires d'un Aibo, les gothic-lolita et les maid de 13 ans 1/2, les nolifes,...
Publié par Thomas Molteau-Bertrand, il y a 8 mois sur le blog www.guerrilleros-prod.net
Et voici la performance live de ce groupe japonais nommé loovee que nous avons découvert l'automne dernier à tokyo avec katya. elle a filmé cela dans des conditions rudimentaires et le résultat est...
Publié par Epikt, il y a 8 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr
Puisqu’on se plaint du manque de mises à jour et qu’on me demande du perfume, je fais d’une pierre deux coups, en essayant de tenir ma promesse de reprendre des posts plus réguliers dans les jours...
Publié par Sãmbre Calliopé, il y a 8 mois sur le blog sambres.over-blog.com
style musicale : jpop/ r&b sous ses faux airs de janet jackson, cette jeune femme est une chanteuse née au japon d'origine afro- américaine/coréenne. cette double culture lui fait maîtriser aussi...
Publié par Sãmbre Calliopé, il y a 8 mois sur le blog sambres.over-blog.com
Petite trouvaille sur le net d'une amv sur le film final fantasy vii advent children, avec ma musique préférée de gackt (birdcage). apparament ce n'est pas une vidéo officielle mais faite par un...
Publié par Epikt, il y a 8 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr
Sakurazuka yakkun, ex-comique réconverti pour notre plus grand plaisir dans la variétoche, a beau être un travelot en sailor-fuku pas question pour lui d’être une tafiole ! d’ailleurs son gant de...
Publié par Sãmbre Calliopé, il y a 1 an sur le blog sambres.over-blog.com
Il arrive comme ça des jours ont en surfant sur le net on tombe sur des petites perles visuelles. moi qui n'écoute jamais utada hikaru, parce ce que je n'ai jamais accroché à ce qu'elle fait, et...
Publié par Sãmbre Calliopé, il y a 9 mois sur le blog sambres.over-blog.com
voilà dernier petit coup de foudre en date que j'ai découvert il y à peine un mois grâce à milady. je les connaissais déjà de nom mais je ne m'étais jamais penché sur leur musiques. ruki au chant...
Publié par Sãmbre Calliopé, il y a 9 mois sur le blog sambres.over-blog.com
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas fait une rubrique clip vidéo? tout simplement parce que je n'ai rien trouvais d'alléchant... toutefois peut-être vous souvenez vous d'un article...
Publié par Epikt, il y a 9 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr
Au hello! project, quand on est pas sage on est punie et on se retrouve à faire la guignole dans un groupe qui craint du boudin, du genre qu’on prie pour que vos copines soient pas au courant sinon...
Publié par Epikt, il y a 9 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr
Le travestissement semble être le meilleur moyen pour les animateurs de talk-show japonais de percer dans le milieu très féminin de la jpop débile à couettes. nouvel exemple avec un des pionniers...