La communauté japoniaise !!!!

La communauté japoniaise !!!!

Créée le 08/04/07 par Epikt
Pour les fans du Hello!Project, les maniacs des costumes marins et des loose-socks, les amateurs de sentai et de kaiju-eiga, les heureux propriétaires d'un Aibo, les gothic-lolita et les maid de 13 ans 1/2, les nolifes,...

Derniers articles

Asian Kung Fu Generation (J-rock)

Publié par Sãmbre Calliopé sur le blog L'Antre de la Bête il y a 1 an

En ce moment je suis vraiment dans l'ambiance musique estivale (vous croyez que les vacances y sont pour quelque chose?) Quoi qu'il en soit dans la rubrique...

Coricori - coricori marimokkori

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 1 an

Question existentielle : arrivé à l’âge adulte ces trois gamins assumeront-ils d’avoir été membres de CORICORI ou alors refouleront-ils cette expérience traumatisante et deviendront-ils de...

The GazettE (live)

Petite sélection de mes Lives préférés du groupe the GazettE qui, je ne le répèterais jamais assez, est incroyable sur scène ! De toute façon je trouve que leurs musiques sont parfaitement...

Whateufeuk ??!??!

Publié par kawaii_saseko :0104: sur le blog le blog complètement pRout il y a 1 an

après GAINSBOURG MADE IN JAPAN, l'album CLOCLO MADE IN JAPAN est disponible à la vente !!!!! me looooove

Petit troubadour, sors ton tambourin !

Publié par kawaii_saseko :0104: sur le blog le blog complètement pRout il y a 1 an

voilà un jeu que je n'aurai certainement jamais l'occasion d'acheter mais qui me fait bien délirer (et baver d'envie...) dans le genre bidule flashy avec de la musique bien nya-nya, j'adooore...

Utada hikaru : Prisoner of love

Petite traduction du dernier single d'Utada Hikaru que j'écoute en boucle en ce moment : Prisoner of Love. Il faut dire que cette chanson est également le thème du très bon drama Last friends...

Suribaru

Publié par Thomas Molteau-Bertrand sur le blog Guerrilleros il y a 1 an

Après de longs mois d'attente, voilà enfin le court-métrage de Katya tourné lors de notre dernier périple au Japon. Je vous laisse apprécier ou détester, on est assez open sur les...

Happy days à Tokyo 2, le retour!

Publié par laurent sur le blog bakapulu il y a 1 an

Décidémment j'adore ces rockers qui ont quelque chose d'intemporel et je suis persuadé qu'ils pourront traverser toutes les modes sans prendre une ride! Il me semble que ces gars officient à Yoyogi...

Ma pub japon du jour

Publié par Thomas Molteau-Bertrand sur le blog Guerrilleros il y a 1 an

Ma petite rubrique publicité japonaise! Je suis toujours étonné du pouvoir créatif sans limite de nos amis japonais. Toujours plus loin toujours plus fort... Là c'est une publicité pour des Chips....

Shoko Hamada - Sailor-fuku wo nugasanaide

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 1 an

Pile poil au moment où je me disais que ce blog était à l'abandon et qu'il serait quand même pas mal de faire une mise-à-jour, voilà qu'on m'envoie un jolie vidéo ! Oh ! du travail tout fait ! Oh !...