Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Epikt
Pour les fans du Hello!Project, les maniacs des costumes marins et des loose-socks, les amateurs de sentai et de kaiju-eiga, les heureux propriétaires d'un Aibo, les gothic-lolita et les maid de 13 ans 1/2, les nolifes,...
Publié par Thomas Molteau-Bertrand, il y a 7 mois sur le blog www.guerrilleros-prod.net
J'aime, j'adore, ça sonne un peu faux de temps à autre mais c'est tellement bon ! musique addictive... (la fin est vraiment foirée pour le coup) super marie envoyé par ilipus
Publié par Thomas Molteau-Bertrand, il y a 7 mois sur le blog www.guerrilleros-prod.net
Petite vidéo de mon jeu favori, taiko no tatsujin, je préfère la version arcade avec les énormes tambours sur lesquels on tape comme un forcené mais la version psp remplit bien son rôle. je frôle...
Les fans de deep purple apprécieront plus ou moins, en même tems vu que deep purple vend ses fesses à n'importe quel prix, je trouve que cette reprise est tout à fait recevable. je vous laisse...
Publié par Epikt, il y a 7 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr
Non, ce n'est pas de la flemme de ma part, mais une telle vidéo se passe de commentaire. kaela, merci. ~mitsubachi dance~ une nouvelle version nous arrive ! c'est terriblement laid, c'est coloré,...
Publié par Epikt, il y a 7 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr
Dans un éclair de lucidité je me suis sûrement dit que ce blog manquait de rose et de nymphettes. et de vous sortir un petit clip tout pinku de derrière les fagots, avec carrément une super-héroïne...
Publié par Epikt, il y a 8 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr
Spécial dédicace à tous ceux et toutes celles qui fantasment sur les bonnes sœurs, cette jolie vidéo devrait les émoustiller tout plein. passons rapidement sur une chanson très (trop) typée...