La communauté japoniaise !!!!

La communauté japoniaise !!!!

Créée le 08/04/07 par Epikt
Pour les fans du Hello!Project, les maniacs des costumes marins et des loose-socks, les amateurs de sentai et de kaiju-eiga, les heureux propriétaires d'un Aibo, les gothic-lolita et les maid de 13 ans 1/2, les nolifes,...

Derniers articles

J'adore les petites n'étoiles

Publié par chibi_esukarugooo :0104: sur le blog le blog complètement pRout il y a 1 an

j'ai encore craqué sur un clip trop kawaii-kikinou Milky Way「あなたぼし」- anataboshi je suis trop amoureuse de la petite en rose qui chante du nez, j'ai nommé Koharu Kusumi. avant, je supportais pas...

Espèce de mongol !

Publié par chibi_esukarugooo :0104: sur le blog le blog complètement pRout il y a 1 an

vous connaissez certainement déjà cette magnifique chanson allemande des années 70 que voilà toute en lyrisme et en poésie = Dschinghis Khan envoyé par reeth "denn wir sind Mongolen -...

She's aliiive !

en bons Nolifiens que vous êtes, beaucoup de mes visiteurs connaissent déjà Polysics, ces adorateurs nippons de Devo, et certains les ont même déjà vus en concert (tout comme moi, merci à la ville...

"nous sommes tous des prostituées"

Publié par laurent sur le blog bakapulu il y a 1 an

Le port du t-shirt permet ici parfois d'exprimer des idées outrancières ou de délirer un peu avec un slogan à la noix ou un message volontairement choquant. Le truc, c'est que je ne sais pas si les...

Ai Otsuka - smily

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 1 an

Quand pour une raison ou une autre on ne met pas un blog à jour pendant un bout de temps, on finit toujours par se demander « mais pourquoi je le fais celui là ? ». Puis un jour on reçoit un...

L'insecte mordeur de cul

おしりかじり虫 - oshiri kajiri mushi (l'insecte mordeur de fesses) est une chanson pour enfants japonaise datant de 2007 présentant un petit insecte facécieux aux crocs ascérés qui a le pouvoir, en...

[Glop !] Nice no Mori (Funky Forest) - Katsuhito Ishii (feat. Shunichiro Miki & Aniki)

Publié par Epikt sur le blog Glop ? ou pas Glop ? il y a 1 an

Le Glop ? ou pas Glop ? a déménagé ! Pensez à mettre à jour vos liens, favoris et flux RSS, et cliquez ici pour trouver (si tout se passe bien) ce que vous étiez venus chercher.

Nippon ni mauvais

je vous avais déjà parlé du duo Les Romanesques, dont les textes sont composés de Français et de Japonais hé bien je viens de découvrir leur dernier clip, et JE ME DOIS de vous le faire découvrir...

Ils sont parmi nous

Publié par katsudon sur le blog Le blog de katsudon il y a 1 an

Y'en a qui ont de la chance d'avoir un super nom de famille : Oui la photo est dégueulasse ! C'était sur un table de la fac (côté Dauphine), et j'avais que mon téléphone sous la main. Sinon un peu...

Hello kitty suce des bites

après lui avoir fait la gueule pendant quelques semaines, j'ai repris mon téléphone hello kitty de la mort qui fait mal aux yeux de mes congénères je lui faisais la tête parce-que quelques GROS...