La communauté japoniaise !!!!
Derniers articles
Malice mizer (visual kei)
Le visual kei c'est quoi? Hop ! Hop ! Un petit tour par ici sur la page de milady pour vous expliquer. Il y a des groupes que parfois on n'a plus envie de présentez tellement ils nous semblent...
Versailles (visual kei)
Le visual kei c'est quoi? Hop ! Hop ! Un petit tour par ici sur la page de milady pour vous expliquer. Non, non je ne vous parlerez pas du château de Louis XIV (magnifique au passage!) mais bien...
Rentrer en soi (visual kei)
Le visual kei c'est quoi? Hop ! Hop ! Un petit tour par ici sur la page de milady pour vous expliquer. Comme son nom ne l'indique pas, RENTRER EN SOI est un groupe de rock visual kei japonais. Il...
Rhâââ encore du clavecin !
spéciale dédicace pour toutes les filles trentenaires qui étaient comme moi, enfant, collées devant tous les dessins animés les plus nazouilles style Candy ou Georgie (un sommet du kitsch...
Dzeuuuuu !!
tout le monde sait que je vénère cette chansonnette (ce qui est plutôt etrange, dans la mesure où je n'ai jamais regardé l'animé dont elle est le générique..) (ça doit être le costume rouge de...
Vive le kitsch
ça faisait déjà un moment que j'avais chopé la version originale japonaise de cette chanson, mais un cher collègue qui vient juste de m'envoyer la vidéo m'a donné envie de la publier il a dit...
Elle chante bizarre, la dame
avant de me casser trois jours à la cambrousse (pour moi "cambrousse" = "lieu sans accès internet"), j'avais envie de répondre à cette question = mais qui est donc Hatsune Miku ???? et bien, c'est...
Débordements #4 : Ninjas lesbiennes vs. Monstres visqueux
Le Glop ? ou pas Glop ? a déménagé ! Pensez à mettre à jour vos liens, favoris et flux RSS, et cliquez ici pour trouver (si tout se passe bien) ce que vous étiez venus chercher.
WaT - TOKIMEKI☆DooBeeDoo
Moi qui pensais que si on tournait des vidéos sur fond vert c’était pour après y rajouter ensuite des images très chouettes avec plein de couleur. Mais alors pourquoi ? Mystère... peut-être le...
ノステルエツヘバン - no stairway to heaven - épisode 5
au hasard de mes recherches pour décider si j'allais acheter une guitare folk ou classique, je suis tombée sur ça = j'ai regardé plusieurs de ses vidéos, et je dois dire que j'adore cette fille !...